Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
666 Caractères... Treize ! |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2009 21:13 De Canada
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
20422
|
Désolé Chers amis oniriens, je ne suis pas très présent ces jours-ci, je suis en vacance comme la plupart de vous...
Ceci n'est pas un fil d'explication de mon texte comme certains le voudraient bien, je ne veux surtout pas être en dessous du niveau de réflexion de ceux qui se sont volontiers avancé dans une interprétation de celui-ci Donc, LUDI : j'avoue être ébloui de l'étendu de votre imagination, je devrais vous engager comme interprète attitré de tous mes texte je crois qu'il vous faudrait une aide financière pour continuer votre oeuvre de charité à Wiki ? Alors rendez-vous en MP pour votre numéro de compte bancaire ? Merci pour votre commentaire. TROUPI : Merci pour votre vision du récit. En fait, aucun des commentateurs n'est loin de la vérité, et je suis ravi de voir qu'il peut y avoir d'autres vérités que la mienne dans ce texte. Merci BRABANT : Ah mon vieux pote ! Je vois en ton abstention de noter toute la diplomatie dont je te connais... mais de la prudence aussi. Un fait d'hiver pourquoi pas ? Mais je ne connais pas ce gentilhomme serbe Ljubisa, j'irai consulter Wiki pour m'informer... Je conteste(mais mollement) le "cruel" que tu colles au poème. Il parle peut-être de cruauté, mais est-il cruel ? M'enfin, si tu l'as senti ainsi, peut-être que mon pari a été tenu ? Merci pour ton com, vieux pote FUGU : Parfois il faut bien jouer, mon cher ami(si vous le permettez bien sûr) Je vous rassure tout de suite, la réponse à cet "énigme" ne se trouve pas dans Google, mais pourrait bien être un amalgame, une mosaïque de vérités ou de mythes empruntés à diverses sources, ou pourrait bien être un canular simplement, qui sait ? Merci pour votre commentaire, nous sommes en vacances, amusons nous ILOA : C'est bref et concis, Iloa, j'apprécie. Il y a de cela en général, entre autres explications, alors je vous remercie pour votre commentaire. PIERALUN : Salut l'ami, ça fait un bail qu'on ne s'est plus parlé. En fait, comme pour la plupart de mes textes énigmes, il n'y a pas d'explication première Je prends toutes les interprétations qui viennent avec la lecture, la tienne aussi Au plaisir de se reparler. Merci pour ton commentaire. MISSNODE : J'aime aussi ce que tu as aimé, et j'ai eu du plaisir à écrire le texte. Pas que j'aime la froideur et la cruauté qui en ressort, mais j'ai essayé de faire de l'art, de la littérature... Plus de prose que de poésie pure, je me reconnais bien. J'aime la prose, et lorsque j'écris le "libre" , il transpire parfois la prose coupée en vers Merci pour ton commentaire, mais je donnerais pas d'explications, désolé ! Juste quelques indices de plus... Voir le titre du fil Bonne vacances à tous et à bientôt Wan
Contribution du : 16/08/2013 23:56
|
|
Re : 666 Caractères... Treize ! |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
05/06/2009 23:42 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
12264
|
Salt Wan :)
J'avais bien remarqué ce total de 666 caractères qui est le nombre du Diable ; j'ai moi-même un texte sur Oniris (mais je ne sais plus lequel. Peut-être "L'emparouste"... que je considère d'ailleurs comme mon meilleur texte :))) ) qui compte 666 mots cette fois-ci. Serions-nous cousins quelque part ? Diantre ! :D :D :D :D :D :D... * * Rire diabolique ! Pas le courage d'en taper 666... Alors je me suis arrêté à 6 ; suis qu'un diablotin finalement ! Lol Bonnes Vacances :)
Contribution du : 17/08/2013 10:47
|
|