Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





A propos de "A la fête foraine"
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
23/07/2013 07:51
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 1060
Hors Ligne
Bonjour,

J'aimerais d'abord remercier vivement tous les commentateurs et tous les lecteurs. Et m'excuser d'avoir été un peu long à vous répondre. Comme d'habitude, c'est toujours très agréable d'avoir des commentaires.

Un point que vous partagez tous, c'est la lourdeur de la répétition des "je vous le dis", etc. Je prends bien note et je saurai y faire attention la prochaine fois. D'autant que cela casse peut-être le côté "fluide, léger" que certains ont remarqué.
D'ailleurs certains regrettent "l'intrigue mince" de l'histoire. C'est vrai, mais elle n'était pas destinée à un scénario compliqué, elle était plutôt vue comme une succession de petits faits.

Un autre point débattu est la "vraisemblance psychologique" du personnage. C'est vrai, peut-être que 19 ans est un peu vieux pour un tel comportement, si peu mature. J'y ferai attention.
Un autre point est que ce personnage n'a laissé personne indifférent, entre ceux qu'il agace et ceux qui s'identifient à lui. Peut-être qu'au fond sa prétention ridicule peut le rendre attendrissant ?

Merci encore

Soruf

Contribution du : 17/12/2013 16:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023