Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : À propos de "Chaos" |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
22/06/2007 14:53 De Belgique
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
5835
|
Le chaos est tout dirais-je plutôt. Mais c'est un amas, informe, premier à tout, y compris à la propre notion de premier ou de chaos. (C'est l'irreprésentable).
Edit : Et, pour être d'accord avec Ariumette, j'ajouterai que le "ceci est un poème" est totalement incohérent avec une démarche représentative du chaos.
Contribution du : 28/02/2009 21:26
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je n'y connais rien en poésie, mais ce n'est pas parce qu'on y capte rien qu'on n'a pas envie de comprendre.
On a disséqué la Forme, mais le Fond ? J'aimerais comprendre. Si le fond est le chaos et que le chaos n'est rien, que reste-t-il à comprendre ? Apparemment quelque chose, mais quoi ? Merci de méclairer sans me taper sur les doigts, j'en ai besoin pour clavarder.
Contribution du : 01/03/2009 10:32
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
07/11/2007 21:40 De MontréalVille, Québec.
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
1791
|
(Merci coquillette)
Le poème se veut une anti-ode à ce que je considère comme de la poésie-plate. En effet, de par se poème sans sens, je voulais critiquer tous ceux qui font de la poésie sur la pluie et le beau temps. Il y a tellement de sujets dans le monde qui sont IMPORTANTS que je ne peux que blâmer ceux qui ne font pas poèmes, ne serait-ce qu'un peu, de toutes ces choses dans le monde que l'on peut critiquer. Tant qu'à savoir écrire, aussi bien en faire profiter le plus grand nombre.
Contribution du : 02/03/2009 15:18
|
|
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
22/05/2007 22:42 De mon hamac
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
6769
|
Ben tu aurais dit ça plutôt que de nous poser trois virgules en racontant que c'est un poème, ça aurait été plus efficace.