Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
A propos de " L'ombre d'un doute " |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci à tous les "passants" qui ont aussi apprécié ma musique sur ce beau texte de Leni. Bien à vous.
Yves Alba - Pizzicato.
Contribution du : 08/06/2014 11:20
|
|
Transférer |
Re : A propos de " L'ombre d'un doute " |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11037
|
Yves
Sans toi, le texte de Leni tiendrait la route, mais il lui manquerait tout le charme que les compositeurs ajoutent à nos chansons les plus aimées....merci!
Contribution du : 08/06/2014 11:59
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
20374
|
mon Ami Yves Alba (PICCICATO)
"A l'ombre d'un doute" est la dernière mise en musique d'un de mes textes par mon ami Yves Alba Chacune de ses mises en musique habillent mes propos comme le ferait un Grand Couturier c'est la rencontre de deux sensibilités qui perçoivent des situations à l'identique Je voudrais ajouter ce qui m'importe le plus:c'est que mon Ami Yves oriente ma plume pendant la rédaction de la chanson C'est exemplaire Et dans cette dernière création il est intervenu souvent Il me plait de vous le dire Merci à toi mon ami Yves Je lui dois la moitié de mon"talent" Leni (Gaston)
Contribution du : 08/06/2014 14:05
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
20374
|
J'ai omis de dire que j'ai adressé une réponse individuelle a chaque commentateur Il me reste à remercier le CE pour tout le travail accompli Leni
Contribution du : 08/06/2014 14:16
|
|