Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2)

Re : A propos de "Le roi venu du froid"
Maître Xuanzen
Inscrit:
25/03/2008 21:52
De FRANCE
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 13170
C'est déjà pas mal, je trouve, de répondre de manière personnalisée, même avec du retard *, aux commentaires des personnes qui ont pris le temps de lire son texte.

* bon, il y a sans doute le risque, si l'on tarde trop, que le lecteur ne se souvienne plus (ou plus trop) du texte qu'il a lu (mais pour ce texte, qui m'avait amusée, cela va encore).

Contribution du : 23/06/2009 19:58

Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Visiteur 
Bonjour Ninjavert,
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit. Je n'ai pas parlé de morale (beurk) mais de Principe !
Nuance !
Dans cette nouvelle, tu dis que les parents doivent pardonner à leurs rejetons d'avoir fait des bêtises. Heu... ? Oui, bien sûr, évidemment, mais après... D'abord, il faut leur laisser le temps de la digérer. D'en discuter avec eux.
C'est ça qui me gêne un peu dans ta nouvelle. Mais je te l'ai dit c'est pas grand chose, c'est un détail et ce n'est pas vraiment ça qui est important car ce qui l'est c'est Fred. De ce principe là au fond, on s'en moque, ce n'est pas le propos. Mais peut-être, oui, qu'une phrase, aurait suffit à me faire accepter la nouvelle sans que je chipote sur ce point précis.
Ca reste du bon travail et un grand plaisir.

Contribution du : 24/06/2009 07:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17
De Paris
Groupe :
Onimodérateurs
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris