Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : À propos de "Nuit sereine" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Sally, je regrette que tu ne l'ai pas fait... Il m'arrive de mal prendre un commentaire (pas souvent mais si) quand il n'est pas ou peu argumenté ou qd il vise plus l'auteur que le commentateur. (sauf si c'est Widjet qui commente (lol))
Contribution du : 07/05/2009 16:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Salut à tous. J'aime bien ton sonnet Tinu. Sinon cette querelle me tape sur le système.
Bye bye Je rappelle ici que même un sonnet peut être maltraité. Et que l'on peut faire de beaux alexandrins dans les vers libres. Personnellement j'aime Villon, les romantiques, les symbolistes, les fantaisistes, les modernes, les surréalistes. Tout ! Je trouve que widget n'a pas tort pour une fois. Voilà voilà ça n'intéresse personne mais je vais prendre l'air Je trouve que Sally a fait une remarque intéressante : n'oublions pas que nous ne sommes que des amateurs au tout petit talent. Si certains se prennent pour de grands poètes, je ne peux rien pour eux...
Contribution du : 07/05/2009 16:58
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Qui te demande de pouvoir ? Hmmm ce genre de enfin bon , je ias pas, mais franchement bébert ? ? ?
Contribution du : 07/05/2009 17:04
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Si je ne m'abuse tu commentes de la poésie en prose... non? Je ne relève que pour dire qu'il ne faut pas être Verlaine pour aimer Rimbaud et je pense que tu es un peu imbu de toi-même sur ce coup... faut reconnaitre qu'on est pas le poète du siècle et redescendre de son nuage... à chaque fois qu'on aime pas tes textes c'est pareil.... Moderer mon commentaire parce que je ne suis pas poétesse classique, c'est quopi ce délire... Estelle, Qui des states se marre mais se marre d'une force!!! PS : à la différence avec toi, je m'en fous que tu méprises mon talent, je ne relèverai pas, donc et je continue à me marrer
Contribution du : 07/05/2009 17:10
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
14/10/2007 22:47 De Avignon
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
13531
|
Et puis moi j'ai pas de talent alors méprisez le comme il vous semble !
alors qu'Estelle2L est Une Super Auteure.
Contribution du : 07/05/2009 17:15
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Nico mais le sujet n'est pas là hein...
M'en fous juste et je traite les gens qui me méprisent moi ou mon manque de talent par le m^mee mépris, je ne lirai donsc plus rien de l'infame auteur qui a lancé ce sujet... Voilà... Faut pas pousser hein, et prendre les gens pour des cons, déjà qu"il y a la guerre avec Notrac, un MP plus qu'insultant à moi.... faut ptêt revoir qui pose des soucis sur ce coup non???? Enfin, j'en reste là sinon ça va devenir abject....
Contribution du : 07/05/2009 17:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Le premier qui maîtrise (houps méprise) Es aura à faire un gros devoir... une parodie qui soit drôle et sympa (ça changera)
L'odyssée, en parodie bidon, genre les tams du bronx...
Contribution du : 07/05/2009 17:23
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Hé Es jusqu'à présent j'ai pas eu de mp et tout ça... ça va viendre je suppose, avé ts les noms de zoziaux qui vont zavecs... Ce mec est génial, il met le feu et zoup se cache un jour ou deux... Tu sais quoi, c'est lui qui est derrière les barreaux...
Contribution du : 07/05/2009 17:28
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
14/10/2007 22:47 De Avignon
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
13531
|
Je ne le connais pas mais cette personne doit soit s'expliquer, soit se détendre et prendre de la distance et relire le but de ce site.
C'est contraire à ce que souhaite les fondateurs du site je pense, on est pas là pour s'entretuer. En plus, le dernier qui restera, c'est pas forcément celui qui aura la plus belle épée comme disait mallarmé. Euh ou un truc comme ça hein. Edit : bref, n'utilisons pas notre "plume comme une épée".
Contribution du : 07/05/2009 17:33
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Heu Nico, te voilà, bien mal armé, si tu renonce à ta plume (heu c'est dommage, elle est toute nouvelle)
Contribution du : 07/05/2009 17:43
|
|
Transférer |
Le sujet est verrouillé