Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : A propos de: "Souvenir: la branche de l'Ouest" |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Oui, c'est bien mieux.
ça coupe la phrase d'origine, mais c'est équilibré, et c'est bien plus clair avec la virgule avant contenu. Merki !
Contribution du : 19/03/2015 11:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
18/07/2009 20:05 Groupe :
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17908
|
Tu me dois 999 euros en liquide. Oui, parce qu'avec la nouvelle loi, à partir de 1000 euros faut justifier!
Contribution du : 19/03/2015 11:16
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Oh, quelle surprise sympa ce matin, deux lecteurs de plus de ce "déjà" ancien texte ! Un an, pourtant, ce n'est pas si loin...
Du coup, devinez ? Je l'ai relu. Et le rythme m'est revenu en mémoire, cette sorte de balancement des phrases que je ne sais pas faire sur des textes plus longs, comportant davantage d'action. Alors, merci, Belle-Hélène (mmmh, quel pseudo gourmand !) et salamandre pour vos commentaires. Le texte est court, oui, surtout pour moi, grande bavarde. Mais en le relisant, j'ai trouvé qu'il contenait assez; plus aurait tout changé, on passait dans une dimension de nouvelle bien plus complexe. Trop foisonnant de choses différentes pour salamandre, mais c'est aussi ça, la pensée, des choses qui fusent, se télescopent. Je comprends que ça ne suive pas les règles du genre, d'autant que je ne savais pas qu'il y en avait ^^. Vraiment merci de votre passage, un texte en ligne est comme une vieille maison, ouverte mais désertée: une visite, un mot sur la table lui donnent un petit supplément de vie.
Contribution du : 25/01/2016 09:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
32032
|
merci Barzoi pour votre passage sur ce texte devenu lui-même un souvenir, mais pour lequel j'ai une certaine tendresse...
Contribution du : 02/11/2016 08:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
32032
|
Chouette, du coup, un Pouet me complimente... merci, venant de vous, la remarque sur la poésie de certaines phrases me touche.
PS: non, on ne sait en effet rien du narrateur/ narratrice. bravo !
Contribution du : 02/11/2016 08:47
|
|
Transférer |