Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
A propos "De Thélème" |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
02/06/2012 10:43 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2175
|
Scusez-moi, je pionçais.
Texte rédigé en situation de conduite (chut ! faut pas le dire). Temps de concoction estimé : 30 minutes. Livré brut de décoffrage. Nota : dans un univers où chacun admet sans moufter qu’il y a de grands hommes, je décrète que les cirons seront minuscules s’il leur plaît de l’être ou ils ne seront pas. Zeus : C’est quoi de grands hommes ? M.O.I. : Des cirons majuscules.
Contribution du : 13/04/2013 22:43
|
|
Transférer |
Re : A propos "De Thélème" |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/07/2007 19:16 De par le fait
Groupe :
Responsables Oniropédia Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Activités extérieures Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
21763
|
Gné ?!!!...
Larivière (auteur polyglotte, seulement...)
Contribution du : 13/04/2013 23:49
|
|
Re : A propos "De Thélème" |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33316
|
Citation :
Zeus : C’est quoi de grands hommes ? Si, c'est limpide, il suffit de lire (ou relire, gourmand, va:) Genèse, puis Les poux (ce sont de gros cirons, cf ndlr) et là, pour un grand moment de communion avec l'omniscience : Des dieux - Il convient de se mordiller la langue par respect ou par démangeaison - avant de passer à Beethoven, septième symphonie qui peut surprendre et faire croire à une digression, mais c'est tout le contraire, ce que confirmera la lecture De Thélème… ! Sinon, je crois qu'il disait juste avant qu'il a écrit ce sujet en état d'hypnose, au guidon d'un mountain bike, dans un fjord Bantou, en estimant la durée de l'exercice à une demi-heure. Je ne sais pas à quel point le point final est... final ?
Contribution du : 14/04/2013 07:22
|
|