Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : A propos des plumes envolées de Shepard |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Lulu, de la délicatesse de votre MP. Vous êtes déjà bien sympa de ne pas avoir supprimé mes autres posts. Mais que voulez-vous, le plaisir de retrouver Stony m'a conduit à quelques bavardages. Pardon Stony, vous ne connaîtrez donc pas la suite des aventures de l'astronome et de son chauffeur... :)
Contribution du : 01/05/2019 23:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Frenchkiss,
Rassurez-vous, j'ai eu le temps d'en prendre connaissance et vous en remercie. Un grand merci aussi à Lulu de nous avoir permis un instant de convivialité. Dans le monde de l'éphémère, chaque microseconde prend une grande valeur. Je repasserai peut-être par ici dans quelques milliers de milliards de microsecondes pour voir s'il s'y trouve quelque chose d'intéressant. Je suis un type très patient. D'ici là, portez-vous bien ! La bise également à Cristale, à Hersen et à toutes celles et ceux qui rendent le monde un peu plus supportable.
Contribution du : 02/05/2019 09:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
@Stony,
Moi, quand on me dit que le muguet est un marronnier, je trouve que la vie est belle, car tu vois, la faculté de s'étonner est précieuse ! La bise aussi.
Contribution du : 02/05/2019 09:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
@Stony
Le seul à m'avoir persuadée qu'il ne m'arriverait rien en traversant les champs de fleurs jaunes, malgré l'épandage de gaz lacrymo, parce qu'il fendait la houle à contresens pour m'attraper la main. Ma confiance lui est acquise depuis ce jour là. aussi @Hersen La poésie n'a pas de limite...
Contribution du : 02/05/2019 12:22
|
|
Transférer |