Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2)

Re : à propos des Regrets éplorés...
Maître Onirien
Inscrit:
11/03/2010 19:04
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 13551
Mamie,

Je ne suis pas bien en ce moment, j'ai besoin d'un gros câlin câlinou. En effet, Ferdinand m'a piqué mes billes à la récré, et j'enrage de ne pas être aussi costaud que lui....ça m'a donné la diarrhée.

En plus j'ai mal aux incisives et aux canines, mais pas aux prémolaires. J'ai fais un horrible cauchemar, j'ai rêvé que tu avais 20 ans et donc que je n'étais pas né et puis je m'ennuie avec tes histoires sans dessus dessous.

Si tu vas au comité des fêtes prochainement, réserves-moi une place à l'orchestre pour voir guignol, ça me plait. Je sais que tu es très occupée avec la sélection génétique des petits pois, mais prends soin de toi, je m'occupe de moi

Gros bizou

Contribution du : 18/06/2011 13:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44
De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours
Responsables Oniropédia
Conseil consultatif
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 63288
Maintenant que les mondanités ont été exprimées, merci de revenir au sujet du fil qui se veut un échange autour du texte d'Estelle.

Pat, modératrice

Contribution du : 18/06/2011 14:07

Maître Onirien
Inscrit:
11/03/2010 19:04
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 13551
[Post modéré]

Merci de revenir au sujet de ce topic. Pat.

Contribution du : 18/06/2011 15:39

Visiteur 
@Mourmansk : à vos souhaits

Bon, voilà ce que ça me rapporte de taper la discut en tchat avec des inconnus merci pour ta lecture et ton commentaire, on t'avait pourtant conseillé de lire du Widjet, mais non, mais non, la seule qui dit qu'elle veut pas de commentaires, faut que tu y ailles hein!

Alors alors, bien, merci déjà d'avoir été me lire, ça fait plaisir. Ensuite, je comprends parfaitement ta remarque, ça me fait un peu chier parce que justement on a tenté de mettre l'acceng sur l'émotion et pouf! Tant pis hein, on se laisse pas abattre, je te promets que la prochaine fois tu vas pleurer d'émotion (non sinon j'ai un autre poème moins classique qui est plein d'émotion, lui, tu vas voir *j'expérimente la technique Inco* et puis personne le commente celui-là, depuis longtemps... )

Bon, j'arrête mes âneries, encore merci et à bientôt!

Contribution du : 22/06/2011 12:54

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Oniris Copyright © 2007-2023