Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

A propos du pari
Visiteur 
J'ai nettoyé ma messagerie et comme Menvussa je ne sais plus si j'ai remercié ou non toutes les personnes qui ont pris le temps de me mettre un petit mot après avoir lu "Le pari".
Qu'ils sachent que leurs commentaires m'ont fait très plaisir et que je leur en sais gré.
J'ai longuement hésité avant de soumettre ce texte. En effet, je craignais qu'on me reprochât de souffler une mauvaise idée aux potaches fréquentant ce site. Renseignements pris, on n'utilise plus dans nos écoles, ni d'encre violette, ni de plumes sergent major. Ce qui m'a désolé mais m'a convaincu que je pouvais publier sans risque.
Merci donc à vous tous.

Quelques messieurs ont voulu vérifier par eux même la crédibilité de l'anecdote. Je les remercie de m'avoir fait par de leur ressenti. Cela m'a épargné de devoir moi-même expérimenter

Contribution du : 29/04/2009 08:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : A propos du pari
Expert Onirien
Inscrit:
29/10/2007 16:52
De paris
Groupe :
Groupe de Lecture
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 5427
Merci Pierre pour cette merveilleuse idée : ma femme s'est remise à la caligraphie japonaise grâce à toi pour mon plus grand plaisir.
Bon. Je file....

Contribution du : 29/04/2009 09:40

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023