Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Albums de musique imaginaires |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
09/06/2023 01:51 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
141
|
Album : Prédications salvatrices
Genre : Guitare / Chant Paroles : Marie-Caroline de la Maison Blanche, Pierre-Henri du Bois de la Haie Guitare / Voix : Pierre-Henri du Bois de la Haie Titre 1 - Espoirs évincés Titre 2 - Sévérité Titre 3 - A l'oreille comme une délivrance Titre 4 - En plein dans le mille Titre 5 - J'en avais besoin Titre 6 - Comme une larme d'abondance Titre 7 - Ainsi je porte ce nez rouge Titre 8 - Quand je me réveillerai Titre 9 - Démasqué Titre 10 - Les bagages oubliés de son amour Titre 11 - A toi toutes les tendresses du ciel Titre 12 - Prédications salvatrices
Contribution du : 11/06/2023 21:29
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Album : Tension, température et destruction
Genre : Electro Groupe : ChienGPT Paroles : Eugène Rose, Fleur Bleue Voix : Fleur Bleue Titre 1 – Bienvenue dans la fin du monde Titre 2 – Tension Titre 3 – Wroclaw Titre 4 – Le chat de Schrödinger Titre 5 – A des années lumières Titre 6 – Je t’aime orthogonale Titre 7 – Danse un dernier sursaut gamma Titre 8 – Température Titre 9 – Némésis Titre 10 – Le blues des radiations Titre 11 – Au cœur du soleil Titre 12 – Destruction
Contribution du : 12/06/2023 00:05
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/03/2021 22:01 De La Rochelle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2200
|
Album : La troupe des empafés chante Satan
Genre : variété française Artiste : La troupe des empafés Année de sortie : 2154 Piste 1 : On ira tous en enfer ( Michel Polnagrief cover ) Piste 2 : 1 couteau 3 blessures Piste 3 : Que serais-je sans le Diable ( Jean Ferraille cover ) Piste 4 : Mon argent, mon roi Piste 5 : Quelques mots de haine ( Michel Dérangé cover ) Piste 6 : Malin le Malin Piste 7 : Je suis venu te dire que je vais te tuer ( Serge Gainsbarge cover ) Piste 8 : Ces démons-là ( Jacques Brelle cover ) Piste 9 : Mélodie pour un doux meurtre Piste 10 : Hymne à la haine ( Edith Paf cover ) Piste 11 : L'homme compressé ( Noir Délire cover ) Piste 12 : Un havre de torpeur Piste 13 : Les sacrifiés s'en vont Piste 14 : Assassinez-moi ( Charles Aznavrac cover )
Contribution du : 12/06/2023 01:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/01/2023 11:22 De Un dimanche à la campagne
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
2243
|
Album : Vade-mecum
Groupe : Mythos Grecs & C° Genre : Antique Paroles : Léné Hide et Alet Gorie Chant : le chorus Olympien des Sirènes Mélos 1 – Z comme... Mélos 2 – Le Panthéon perdu Mélos 3 – Des Dieux et des Ferrero rochers Mélos 4 – Icône hors classe Mélos 5 – Myth'Art Mélos 6 – Hector, épique héros Mélos 7 – Lili a de la peine Mélos 8 – L'ode d'Ulysse Mélos 9 – Dame Gillette et la Toison (une histoire qui met les poils) Mélos 10 – Les Bacchantes de Lydie Mélos 11 – Orgigasmiques Mélos 12 – Paris à trois
Contribution du : 12/06/2023 11:57
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Album : Sur mon 350
Genre : Rockabilly Groupe : Les têtes de lard Paroles : Jean Bonneau, Robert Nudat Voix : Jean Bonneau Titre 1 – Sur mon 350 Titre 2 – Ouest Bagnolet Story Titre 3 – Suzie s’en va Titre 4 – Les veaux sont bien gardés Titre 5 – Gene & Eddy (reprise) Titre 6 – Le blues de Ménilmontant Titre 7 – Dégage de ton Vélib’ Titre 8 – Mickey contre Dingo Titre 9 – Les frites à la Motul Titre 10 – Parc Astérix Titre 11 – Bananes et chaînes de vélo Titre 12 – La ballade de Johnny Dugommeau
Contribution du : 12/06/2023 12:23
|
|
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
09/06/2023 01:51 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
141
|
Triple album : Renversé / Paris garantit / Le messager silencieux
Genre : Rock français Groupe : 27 Crème de menthe Paroles : Marc Flash, Claire Grèce, Nadine Tison Guitare électrique : Marc Flash Batterie : Claire Grèce Voix : Nadine Tison Renversé Titre 1 - Les ressources passagères Titre 2 - Chauffards d'un jour Titre 3 - Héritage du vent d'hiver Titre 4 - Indolente incompréhension Titre 5 - Délire inspiré Titre 6 - Chemins obtus Titre 7 - Le boniment des langues abyssales Titre 8 - En hausse Titre 9 - Tant qu'elle soit Déesse Titre 10 - De l'Emile favorable Titre 11 - La lumière jaillira (Reprise de Jacques Brel) Titre 12 - Renversé Paris garantit Titre 1 - L'écume aux pinceaux d'Emil Jacobs Titre 2 - A seulement te contempler Titre 3 - L'ambroisie du poète Titre 4 - Le commun contingent Titre 5 - Les argots de clairons Titre 6 - Demeure d'Andromaque Titre 7 - Souvenirs d'une amie perdue Titre 8 - Périples à l'aveugle Titre 9 - De l'or aux branches de Psyché Titre 10 - Les tragédies blanches des voiles Titre 11 - A l'aurore trompeuse Titre 12 - Paris garantit Le messager silencieux Titre 1 - Le messager silencieux Titre 2 - Le crépuscule où je me lève Titre 3 - Ce n'était pas moi (Aufray trans Dylan, reprise) Titre 4 - Pâris à ses bergères Titre 5 - Découverte Titre 6 - Les noces contemplatives Titre 7 - Flemme et pollution Titre 8 - La magie de nos folies Titre 9 - Les multitudes d'un bruxellois Titre 10 - La danse des chaises roulantes Titre 11 - Gus et la canopée Titre 12 - Arraché des billevesées
Contribution du : 12/06/2023 17:08
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
20/01/2023 07:56 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Activités extérieures Post(s):
567
|
Artiste : The Fartones
Album : All Things Must Fart Genre : Nu Metal 1 - Smell like Mac Donald's (reprise de Nerdvana) 2 - All Things Must Fart 3 - Fart, Hiccup, Belch 4 - Poke or Snort ? 5 - Tonite, Tonite (reprise de The Smashing Punks Inn) 6 - Got anymore Catsup ? 7 - Pockets Full of Crap Tonight (reprise de Speed Doctors) 8 - Barf out of Hell (reprise de Meat Ball)
Contribution du : 12/06/2023 19:00
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
29/09/2022 18:32 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
888
|
Artistes : anonymes
Titre de l’album : Résilient(e)s Genre : Rap défouloir et ragga anti-trauma 1. Enfances blessées 2. Les sentiers se tailladent les veines 3. Échappatoire d’urgence 4. Je voudrais tirer dans la foule (qui me hurle de me venger) 5. Cette bulle d’imagination, ce chaos qui s’offre à nous 6. Allez viens on s’casse à des années-lumière
Contribution du : 12/06/2023 19:02
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
62960
|
Album : Londres est une nuit sans lune
Genre : Trip/hop Groupe : No Tzé Paroles : Juliette No / Arthur Tzé Voix : Juliette No Titre 1 – Je t’aime en si bémol Titre 2 – Olaf & Barnabé Titre 3 – Les yeux Nutella Titre 4 – Chorégraphie Titre 5 – Dodécaèdre Titre 6 – Abracadabra Suite Titre 7 – Plus je bois, plus j’ai soif Titre 8 – Salade Bar Titre 9 – La dernière porte Titre 10 – Spleen Titre 11 – Alcaloïdes Titre 12 – Portobello Blues
Contribution du : 12/06/2023 20:54
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/03/2021 22:01 De La Rochelle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2200
|
Album : Conquêtes et autres ballades
Genre : Grand Opera Artiste : Napoleon 1er Sortie : Juin 1821 Piste 1 : Pardon Josephine Piste 2 : Bien à vous Soleyman Piste 3 : Le courage de 3 heures du matin Piste 4 : Ton Rhin ou tes reins ? Piste 5 : Sonate pour piano nº14 ( Beethoven cover ) Piste 6 : La couronne arrachée Piste 7 : Pour un enfant de toi Piste 8 : Goodbye Josephine Piste 9 : Hiver russe Piste 10 : Les jardins d’Elbe Piste 11 : Je tape l’incruste Piste 12 : Les jardins d’Helene Bonus track : Good luck Napoleon III
Contribution du : 12/06/2023 20:57
|
|
Transférer |