Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Albums de musique imaginaires |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
29/09/2022 18:32 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
888
|
♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪
Titre de l’album : Lunes Nom de l’artiste : Inconnu Face visible : 1 – Lune 2 – Lune se levant 3 – Lune à une seconde-lumière 4 – Lune dans les yeux des singes 5 – Lune entre les mains de la nuit Face cachée : 6 – Lune (version 3.5.9) 7 – Lune d’elles 8 – Lune d’entre toutes 9 – Lune et l’autre 10 – Lune et l’un 11 – Lune et autre Lune ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪
Contribution du : 19/09/2023 19:39
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Album : Je vous aime tous les gens
Genre : Happy Pop Groupe : Les heureux troubadours Paroles : Aline Peugeot / Charles Abracadabra Voix : Aline Peugeot / Charles Abracadabra Titre 1 – Je vous aime tous les gens Titre 2 – C’est trop trop trop Titre 3 – Ma meilleure Titre 4 – Je kiffe la vie trop trop fort Titre 5 – Toi et moi main dans la main Titre 6 – L’herbe verte Titre 7 – Je vous aime encore plus les gens Titre 8 – Les yeux écarquillés Titre 9 – Gloire à Lui Titre 10 – Paf le chien Titre 11 – Vive nous ! Titre 12 – De la musique et des ballons Bonus : Extra 1 – Je vous aime toujours les gens (en concert à Lourdes) Extra 2 – Casimir et Hippolyte Extra 3 – Les bonbons bleus Extra 4 – Madame Voui-Voui chante
Contribution du : 19/09/2023 20:24
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/01/2023 11:22 De Un dimanche à la campagne
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
2244
|
Album : Siffler sur la colline
Paroles et musiques : Les Zouaves d'Angkor'O Genre : tonitruant et mal biaisé Voix : Birdy Men Hâte ( à bec jaune) & Kamal Soutrat Face A : 1. C'est le bouquet, Églantine ! 2. À voile et à vaporetto 3. J'ai des plumes, Coco 4. Appelez-moi Channel avec 2 n 5. Cornichons et chocolat 6. Bigs bisous (reprise) Face B : 1. Spleen à la boloss niaise 2. Erratum 3. Love must go on 4. Rififi chez les Nazes 5. Non, nous n'irons pas tous au Nirvana 6. Demande à ta mère
Contribution du : 28/09/2023 01:55
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
24/03/2013 19:06 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
9155
|
Album : Bernays Motherfucker
Genre : post métal Groupe : Les Fatals Conspis Paroles : Youssef Hindi, Xavier Poussard, Dieudonné Mbal Mbala et Pierre Hillard. Voix : Alain Soral 1 – Opposition contrôlée 2 – MK Ultra 3 – 8ème dose 4 – Conspiracy Mask 5 – La lune, ça fait loin (featuring Van Allen, la ceinture pas Eddie) 6 – NASA NAZI (featuring Wernher von Braun) 7 – McKinsey is your friend 8 – Chemtrails forever 9 – Je suis false flag 10 – 2 avions, 3 tours, pas 36 possibilités. 11 – Bill Gates threw the Windows 12 – Tavistock Bonus : - 8ème dose (live à Wuhan) - LSD (live à Pont saint Esprit) - LGBTXYZ (bootleg dans une école maternelle)
Contribution du : 17/10/2023 23:14
|
|
||
---|---|---|
P'tit nouveau
Inscrit:
11/04/2023 17:32 Groupe :
Membres Oniris Post(s):
89
|
Titre de l'album : Au pays de la techno
Nom de l'artiste : Dj Di Titre 1 - Dreams Titre 2 - Battements Titre 3 - Un écureuil Titre 4 - Arborescences Titre 5 - Sentidos Titre 6 - La vallée d'or Titre 7 - Le cœur du fleuve Titre 8 - El pueblo Titre 9 - Peace Titre 10 - Drones Titre 11 - Le mix pour la paix
Contribution du : 28/12/2023 14:46
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Album : Une nuit au George V
Genre : Pop classieuse Groupe : Trocadéro Paroles : Rodolphe Alhambra / Marianne Corinthien Voix : Rodolphe Alhambra / Marianne Corinthien Titre 1 – Une nuit au George V Titre 2 – Le Diable s’habille chez LIDL Titre 3 – Electro-bouillie Titre 4 – Tatjana Titre 5 – Fraises & Champagne Titre 6 – Bébé ne danse plus droit Titre 7 – Des nuages dans mon ciel bleu Titre 8 – Champs Elysées Titre 9 – Disco Queen Titre 10 – Poudre magique et pilules bleues Titre 11 – Vertige Titre 12 – Prends moi dans tes bras, Morphée Bonus : Extra 1 – Manureva (reprise) Extra 2 – Caravansérail Extra 3 – Abracadabra Joe Extra 4 - Fashionista
Contribution du : 30/12/2023 12:05
|
|
||
---|---|---|
P'tit nouveau
Inscrit:
11/04/2023 17:32 Groupe :
Membres Oniris Post(s):
89
|
Titre de l'album : Sans entraves
Nom de l'artiste : Mc Hum Titre 1 - Ni dieu Titre 2 - Ni maître Titre 3 - Ni diable Titre 4 - Ni enfer Titre 5 - Ni paradis Titre 6 - Ni dogme Titre 7 - Ni destinée
Contribution du : 25/04 01:35:07
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/03/2021 22:01 De La Rochelle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2200
|
Album : Neo-musette
Genre : Variété fronçaise Artiste : Kalenji Girac / Natasha St Hier Arrangeur : Jean-Jacques Aluminiuman ( je vais tous les faire.. ) Piste 1 : Journée de folie ( debut de matinée ) Piste 2 : Fisc lève-toi ( Julie pétrin ) Piste 3 : Ca mâche pour moi ( Mastique Bertrand ) Piste 4 : S'il suffisait de pousser ( Celine Fion ) Piste 5 : L'hymne de nos déchèteries ( Tri Yo ) Piste 6 : Cette arnaque-là ( Fraude François ) Piste 7 : Aller plus bas ( Tina Arenaze ) Piste 8 : Le rêve du pécheur ( Laurentre Voulzizi ) Piste 9 : Chier en paix ( Stephane Eichiotte ) Piste 10 : Je te rends ton labour ( Mylène Fermier ) Piste 11 : Une femme avec une femme avec un homme ( Mecamotivé )
Contribution du : 25/04 02:56:59
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
Groupe :
2200
|
Album : Larcins en la Boulange
Artistes : Le Duo de Guillet Street Compositeur : Dj Malin ( avec une majuscule, sans s ) Piste 1 : Le torrent Amazon Piste 2 : Le poète possédé Piste 3 : Point mondial forfait Piste 4 : Voilà un vainqueur mon doudou hihihi ^^ Piste 5 : De bien jolis cadeaux Piste 6 : Un iPad à pas cher Piste 7 : Un smartcase en prime Piste 8 : 4 colis, 2 confirmations d'envoi ( Feeturing The Package-Conspiracy Band ) Piste 9 : Tales from the beaufs : Piste 10 : Nier nier nier Piste 11 : Faut pas pousser mémé dans les rododindrons ( Un problème Myndie ? ) Piste 12 : Le poète dépossédé Piste 13 : La Rochell bonus track : saloperie d'populace
Contribution du : 25/04 21:56:19
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
Groupe :
2200
|
Album : Paranoïdie aigüe
Artiste : Dj Midav Compositeur : Jean-Luc Palmenton ( saignant ) Piste 1 : Possession ( feeturing Dj Malin ) Piste 2 : Parler trop vite Piste 3 : La bourrique aux 20 brins de mimosas Piste 4 : Ugly Century street Piste 5 : Seul contre fous Piste 6 : d'absolu en absolu Piste 7 : Rage en la demeure Piste 8 : Le bucher des insanités Piste 9 : Naitre mourrir Piste 10 : L'hydre écarlate Piste 11 : Gab' au s'cours Malus track : Ordure d'poète
Contribution du : 30/04 19:36:41
|
|