Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
annonce Boitatext |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
07/05/2008 23:29 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
5369
|
" Une "Boitatext" a été déposée au Cabaret Vert café-librairie à Brest , c'est la deuxième année que ce programme existe.
en fait, dans cette urne on peut déposer des textes écrits par nous ou des textes d'auteurs que l'on aime. Le 13/02/09 à partir de 19 h la compagnie de théâtre DEREZO viendra ouvrir la boite et lira à haute voix les textes devant les spectateurs présents. C'est gratuit - bien sûr c'est un bar, alors on prend au moins un de leurs fameux thés- c'est ludique et l'ambiance est super sympa .. voilà si cela tente quelqu'un devenir jusqu'au bout du monde ..."
Contribution du : 15/01/2009 18:20
|
|
Transférer |
Re : annonce Boitatext |
||
---|---|---|
Maître Mêmepavu
Inscrit:
05/10/2008 00:54 Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
12180
|
Ben oui c'est tentant mais c'est pas vraiment la période des vacances, tonnerre! Et puis à pieds ou en vélo depuis Nancy ça fait tout de même un peu longuet (sans jeu de mots) et en voiture, ben... juste pour aller poster un bulletin... ça craint un peu, surtout que me connaissant, je serais foutu d'arriver après la bagarre.
Bref, tu sais ce qui te reste à faire, tu prends les textes de tes auteurs préférés, c'est à dire les nôtres et tu les dépose pour nous. Merci pour cette information qui prouve que l'on peut déguster un thé, une bière ou un calva en se rinçant l'oreille en plus du gosier.
Contribution du : 15/01/2009 19:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
|
ben oui, c'est sympa comme idée, mais menvussa, pour autant quon se rapelle qu'on demande l'autorisation d'utilisation pour chaque texte à chaque auteur, quand même, juste pour la forme...
Contribution du : 16/01/2009 06:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
5369
|
ben , philippe .. c'est évident , sauf pour Molière, Baudelaire ....
Menvussa : merci quand même ! ce sont effectivement des lieux très sympa, il y a en Bretagne de nombreux café-librairies avec chacun leur spécialités, leur ambiance, à bientôt
Contribution du : 17/01/2009 19:40
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
07/10/2007 18:00 De Brest, France
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
2292
|
Puisque je suis moi-même brestois, je vais y réfléchir...
Surtout que le 13 février, ça tombe en plein pendant les vacances scolaires, si je ne me trompe pas. Merci du renseignement !
Contribution du : 18/01/2009 15:47
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
5369