Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Appel à textes autour de Montmartre
Visiteur 
N'étant pas sûre d'avoir mis mon sujet au bon endroit la première fois je me permet de le remettre ici.Je présente d'avance toutes mes excuses aux modérateurs du site Oniris, si je fais une erreur...

La Belle Gabrielle est une petite maison d’édition Montmartroise. Nous sommes en ce moment en train de préparer le lancement d’une nouvelle collection, dont le nom est : Les bignoleries de la Butte, l’autre vie de Montmartre.
Nous souhaitons présenter de courts récits de la vie à Montmartre, des témoignages variés et des personnages singuliers et attachants. Les textes, dans l’idéal, doivent comporter entre 20 000 et 30 000 signes.
Chaque livre comportera entre 4 et 5 textes d’auteurs contemporains et un texte d’un auteur un peu oublié de Montmartre (effectivement ce quartier a abrité nombre d’écrivains, poètes et chansonniers).
Le premier livre de la collection sera publié tout début décembre.
Vous pouvez également voir quelques infos supplémentaires sur notre site internet : http://labellegabrielle.fr/?p=1349

Contribution du : 10/08/2011 02:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Appel à textes autour de Montmartre
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/09/2009 09:46
De 25 rue Rimbaud 21000 Dijon
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 2533
Bonjour,

je suis l'auteur d'un roman se déroulant en grande partie à Montmartre en 1886, "La salle Pieter van Hookenbock", paru en 2011 chez "Mon Petit éditeur".

Vous pouvez prendre connaissance de cet ouvrage sur le site "In Libro Veritas" où je l'ai déposé en lecture libre.

Accepteriez-vous éventuellement un dépôt de quelques exemplaires de ce livre ?

Je vous remercie de votre attention.

Contribution du : 14/11/2011 21:16

Re : Appel à textes autour de Montmartre
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/09/2009 09:46
De 25 rue Rimbaud 21000 Dijon
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture