Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Appel à textes |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Euh en même temps il ne faudrait pas que tu trépignes trop longtemps : Même 5 000 signes moi il me faut du temps (au mini une semaine (sans la relecture ni les virgules), au maxi 12 ans (ma non promis je me suis fixée la limite à 1 mois pour ce coup ci ). Donc arrêtes de trépigner tu vas faire un trou dans la moquette
Contribution du : 10/04/2010 13:57
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Mais t'inquiète y a pas d'urgence, même deux mois ça va et puis y a pas de date dans cet appel...
Pis la moquette elle est usée, faut la changer, façon, le rouge il est décoloré si si, y a un lézard qui l'a râpée à force d'y traîner son caillou... Enfin, y paraît :)
Contribution du : 10/04/2010 15:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
ai envoyé un petit truc.
Contribution du : 10/04/2010 15:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Une photo de toi nu?
Contribution du : 10/04/2010 15:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ah, je vais aller voir dans ma boîte mail... Si c'est une photo de Jphil nu, je la mets tout de suite aux enchères (ou ça fera la couverture du recueil, faut voir !)
Merci Jphil...
Contribution du : 10/04/2010 17:17
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bon, je sais pas si j'ai bien tout bien respecté le thème, tu me diras si c'est pas le cas je te fais autre chose... mais voilà dans 2 minutes, le temps d'un clic tu devrais recevoir ma contribution.
Sans photo de Jphil... désolée... mais tu peux en avoir une de moi en petite tenue si tu veux??
Contribution du : 11/04/2010 15:27
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Beh une de toi et une de jphil, une vingtaine de textes de qualité et je pense qu'on ouvre une boutique sur Oniris !
Ok je sors... :)
Contribution du : 11/04/2010 15:44
|
|
Transférer |
Re : APPEL A TEXTES - Revue Squeeze |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
22/01/2010 18:37 Groupe :
Membres Oniris Auteurs Post(s):
201
|
A vos plumes, fichtre! Des textes! Des textes! Des textes!
Contribution du : 11/04/2010 18:41
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Pour ma part j'ai déjà dit oui et j'ai relayé l'info :)
Contribution du : 11/04/2010 19:07
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33316
|
Modération
Il y a doublon d'un même sujet par Lemon_a ici et Ilya par ailleurs. Rien de grave, hein, je vais fusionner tout cela et ajouter le nom de la revue au titre (ça sera celui du premier sujet, c'est le même sans la mention de la revue). Pour les titres en forum, pas de majuscules sauf la première, celles des noms propres, etc mais pas de mots entiers en majuscule. Parcourrir les forum avant de poster aussi, pour éviter de pareil cas : trop de promo tue la promo. EDIT : En fait, le premier à avoir relayé l'info fut lemon_a, donc mon histoire de titre à ne pas mettre en majuscule est toujours valable, mais je l'ai appliqué autrement...
Contribution du : 11/04/2010 19:20
|
|