Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Appel à textes - SQUEEZE n°7 |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
24/05/2009 14:52 Groupe :
Membres Oniris Auteurs Évaluateurs Post(s):
349
|
SQUEEZE, revue littéraire en français, gratuite et sans pub appelle des textes pour son n° 7 !
Tous les styles sont bienvenus tant qu'ils sont bons et littéraires. Les auteurs se soumettront à l’exercice de textes à contraintes. Les différentes rubriques de textes à contraintes sont disponibles à cette adresse : http://revuesqueeze.com/appel-a-textes/ La date limite d'envoi pour une publication dans SQUEEZE n°7 est fixée au 1er décembre 2012. Les auteurs peuvent proposer jusqu'à 3 textes et participer à une ou plusieurs rubriques. Le Comité de Lecture de Squeeze sélectionne les textes qui seront publiés. Tous les auteurs participants seront informés des décisions du Comité de Lecture. Pour envoyer vos textes et en savoir plus rendez-vous ici : http://revuesqueeze.com/appel-a-textes/ Desserrez le frein à main et lâchez les chevaux !
Contribution du : 01/08/2012 15:34
|
|
Transférer |
Re : Appel à textes - SQUEEZE n°7 |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
Votre suggestion me parait très scolaire et sans le moindre intérêt Qui va juger le pain?Des boulangers inconnus dans la profession
Bonne route à votre projet Salut cordial Leni
Contribution du : 01/08/2012 17:54
|
|
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33316
|
Tiens, parmi les appels, il y a :
Citation : Rubrique 3. Sinon, je ne sais pas si la contrainte est moins scolaire mais sur le site de l'oulipo, il y a : Citation : À suppposer… http://www.oulipo.net/contraintes/docs/a-suppposer Jacques jouet est : Citation : Jacques Jouet est membre de l'Oulipo depuis 1983. Son premier contact avec l'Oulipo fut, en 1978, un stage d'écriture dirigé par Paul Fournel, Georges Perec et Jacques Roubaud. A la fois poète, romancier, nouvelliste, auteur de théâtre, essayiste, et artiste plasticien (il réalise des collages). Jacques Jouet participe aussi, comme François Caradec, Paul Fournel et Hervé Le Tellier, aux «Papous dans la tête» sur France Culture. Son feuilleton La république de Mek Ouyes a été diffusé simultanément sur cette radio et sur le web, à travers le site de son éditeur P.O.L. http://www.oulipo.net/oulipiens/JJ Si c'est juste une question de pedigree...
Contribution du : 01/08/2012 18:31
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
20/05/2012 15:33 De Calvados
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Groupe de Lecture Post(s):
1783
|
Juste une remarque de passage pour Léni.
Je ne suis pas boulanger et pourtant il y a des pains que j'aime et d'autres moins. L'avis des professionnels de la littérature est très intéressant pour progresser, c'est sûr. Mais celui d'amateurs ou de néophytes aussi. Même pour un concours. Si j'écrivais, ce serait d'abord pour les lecteurs. Pas pour les critiques.
Contribution du : 01/08/2012 18:47
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
Pour envoyer un texte il nous demande ceci.
Nom de l'auteur. Adresse mail * Et le N° de téléphone * Et comme j'habite au Canada je ne peux pas envoyer de texte Et comme je viens de parler de texte j'écris pour le mettre en BD.
Contribution du : 01/08/2012 20:39
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Up, ça vaut :)
Contribution du : 02/08/2012 09:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11037
|
Salamandre!
Garde la vidéo et fais en bon usage...Tu peux également prendre ce que tu veux sur Aglamiettes et, pour te donner envie je te donne ce mot d'Arletty qui me fait bien rire et que j'ai blogué pour les potes; "Quand il pleut il n'y a que deux choses à faire et moi j'ai horreur des cartes" Zous à toi Aglapimpette
Contribution du : 02/08/2012 19:47
|
|