Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

(1) 2 »

Appel à textes
Visiteur 
Je sais, j'avais dit un par an tout au plus parce qu'il faut du temps pour élaborer une compilation, choisir les textes qui vont bien à mon appel mais... Ah, je n'y résiste pas. De la même façon qu'Acteplume, mon blog et son annexe qui permet les PDF, Revue et visitée ont accueilli et accueuillent encore des récits de voyage de tous horizons, j'aimerais promouvoir sur le même support numérique, téléchargeable, imprimable, des écrits sur le sujet suivant, d'actualité, sans autre contrainte cette fois que celle du thème :

Football

Et ça me botterait bien que les dames laissent le ballon rond renverser l'encrier aussi !

A vos plumes et comme d'hab, soit en mail soit via Acteplume, envoyez vos textes :

http://textescourts.over-blog.com

Je poste l'annonce sur le blog ce soir... Vous avez la primeur :)

Contribution du : 13/06/2010 14:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Appel à textes
Visiteur 
Plus de renseignement dans l'article sur Acteplume. J'ai posté l'annonce. Pas de limite de date.

Contribution du : 13/06/2010 21:55

Visiteur 
Et pour le récit de voyages, c'est trop tard ?

Contribution du : 14/06/2010 10:23

Visiteur 
Merki Ilya, j'essaie de t'envoyer quelque chose d'ici la fin de la semaine (je m'en foot du foot mais d'une force, tu accepte les récits nihilistes d'un joueur de foot cokeman???^^)

Contribution du : 14/06/2010 10:49

Visiteur 
Non Alice, c'est pas trop tard pour les récits de voyage ni pour l'écriture en général, y a pas de date de péremption :)

Killer sister, le foot me fait le même effet mais je suis curieuse justement de lire ce que ça peut susciter dans l'imaginaire ! Nihiliste et cokeman, un truc brooklynien, j'adore !

Contribution du : 14/06/2010 18:05

Visiteur 
(je suis à deux doigts de me jeter par la fenêtre de Woody Allen tant mon personnage est Brooklynien^^ je t'envoie quelque chose sous peu, vu l'actualité footbalistique en cours, je peux ptêt même y coller des vuvuzuela^^)

Contribution du : 15/06/2010 00:13

Visiteur 
Vu l'affluence de belles plumes en salon d'accueil...(je pense surtout à celle d'Ignominieux qui m'a interpellée) je fais un UP...

Contribution du : 15/06/2010 21:07

Visiteur 
Go up my sister, go up, do it, do a up !

Je vais de ce pas flairer les plumes aussi.

(N'éternue pas !)

N'empêche c'est bien les appels à textes, ça fait découvrir des auteurs qu'on aurait pas croisés en mp sans ça et ça aurait été dommage...

Contribution du : 15/06/2010 22:11

Visiteur 
UP UP UP CONCOURS EN COURS(T) ALLEZ TOUT LE MONDE Y COURT!!!

(mieux je peux pas faire un samedi matin^^ au réveil...)

Contribution du : 19/06/2010 15:31

Visiteur 
Ah, même si le foot ne fait pas rêver comme le voyage, j'ai quand même un premier arrivé qui me plait bien. Pour info, lecture, avis, c'est par ici...

http://revueetvisitee.unblog.fr/2010/06/27/toucher-au-but/

Sista, si tu continues à tarder, on aura passé la coupe du monde et le tour de France et tu me diras : Quoi ? Le tennis ? Déjà la terre battue ? Ouais, bientôt la jupette quoi, encore que, on peut faire un appel sur les majorettes, aussi !

:)

Contribution du : 29/06/2010 19:02

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Oniris Copyright © 2007-2023