Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Auprès de Céline, merci... |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
06/11/2023 23:05 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Groupe de Lecture Post(s):
1959
|
Merci
à cette "obscurité qui nous suit"... (on se retourne, on tente de sculpter ce bloc sombre) à vos "féeries du chant" nécéssaire ! Merci à celle qui "racontait qu'un jour descendrait le Soleil pour l'aimer" et au porteur de son message... " l'Axe vert nous aveugle", "et nous attendons qu'à l'aurore les formes nous reviennent..." Merci pour ça ... aussi ! Oui, " c'était il y a si longtemps..." " ainsi chantait, en me berçant, l'histoire qu'on m'avait dite enfant..." Merci, toujours... Berceuse, "son rythme lancinant tient du charme trompeur" Merci au chanteur fragile ! Merci au comité d'Oniris de me laisser graver tous ces prénoms sur une de ses portes, aux lecteurs, aux vents de passage... (désolé à ceux que mes "manies" peut-être irritent...) Merci particulièrement aux commentateurs : Provencao, Ascar, Jemabi, EtienneNorvins , Corto Merci aux mystérieux Maitres-des-Plumes...
Contribution du : 11/04 17:04:49
|
|
Transférer |
Re : Auprès de Céline, merci... |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
10/08/2021 11:47 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
5446
|
Merci Aldo pour ce retour si poétique et subtilement personnalisé !
Contribution du : 12/04 18:48:56
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
1959
|
Merci Polza pour votre lecture et commentaire.
Le "poétique" n'est pas le seul chemin que je veux suivre c'est vrai... Aussi puis-je me perdre. Alors je sème de petits cailloux et vous avez buté sur l'un d'eux. Je sais que vous ne m'en voudrez pas. Merci encore.
Contribution du : 13/04 17:38:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2753
|
Merci pour le retour ALDO, rassurez-vous, même si j'ai effectivement buté sur l'un des petits cailloux que vous aviez semés tel un Petit Poucet, je ne me suis pas fait mal. Je ne vous en veux absolument pas, vous l'avez bien su. Merci à vous pour cet instant de poésie partagé.
Contribution du : 13/04 17:47:01
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
1959
|
Merci Graoully pour votre commentaire peu bavard.
Vous n'avez pas besoin de l'être: Votre Soir au Merle redevenu Aube l'est pour vous...
Contribution du : 15/04 20:09:35
|
|
Transférer |