Parcourir ce sujet :
3 Utilisateur(s) anonymes
Re : Bouts rimés |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Alexandre, au début du mois, il était déjà question de break.
Ce qui m'arrangeait car ma Muse commençait à être au bout du rouleau. Actuellement je lorgne du côté de la micro-nouvelle. D'ailleurs les sonnets que j'ai commis sur ce fil étaient plus proches de cette formule que de la vraie poésie. Chassez le naturel...
Contribution du : 15/11/2011 18:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ok Tizef ! Il te suffisait de le dire d'autant que personne n'est "ficelé" pour l'éternité aux bouts rimés... Je m'en vais également m'occuper d'autre chose très éloignée des alexandrins.
Peut-être remettra t-on celà un jour ou l'autre ? Wait and see ! Bonne continuation collègue !
Contribution du : 15/11/2011 18:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
23/03/2011 21:54 De France
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7565
|
Bon alors à + puisque la muse est épuisée...
Bonne route à vous tous et... on s'attend au tournant quelque part !
Contribution du : 16/11/2011 08:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
20252
|
Bonjour Mona ! ça a été un réel plaisir que de cheminer en votre compagnie, à tous, et particulièrement les vôtres: Mona, Alexandre et Tizef, qui m' avez sérieusement assistée pour mes premiers coups de pédale sur la route des alexandrins. Je ne doute pas que l'on se retrouvera "au tournant quelque part" ! Très bonne journée à Vous !
Contribution du : 16/11/2011 11:20
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Alea jacta est, au revoir bouts rimés !
Nous frottant chaque jour à la rime et césure Nous ne fîmes c’est vrai dans la demi mesure Au point de nous trouver aujourd’hui déprimés… Si nous fûmes parfois par les uns acclamés, D’autres pressaient le pas devant notre masure Où s’installa bientôt ce que l’on nomme usure Chez de vieux rimailleurs quelque peu désarmés… A vous autres lecteurs de bonne compagnie Je veux dire merci mais sans cérémonie Pour avoir soutenu notre humble quatuor. Ce n’est pas un adieu mais une simple pause Car j’espère demain, si vous êtes d’accord, Du bel alexandrin plaider encor la cause !
Contribution du : 16/11/2011 15:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
14/08/2009 22:41 De "A mi-chemin de n'importe où" (Devos)
Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
3805
|
Snif
Bel hommage, Alex. J'avoue qu'en ce moment, j'ai des semaines assez chargées, et peu de cerveau disponible. Je m'essaierai peut-être sur la dernière série de rimes... Mais faire une pause m'arrange aussi, finalement. Ce n'est qu'un au revoir
Contribution du : 16/11/2011 19:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
7565
|
Merci Alex pour ce bel hommage à nos bouts rimés qui nous ont tenus en haleine si longtemps, malgrét tout, même si on en redemandait. Il est vrai que tout s'épuise et que les occupations autres nous prennent ce temps après lequel nous courons, en oubliant qu'un jour c'est lui qui nous rattapera.
Mais en attendant... ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu. Ravie d'avoir fait ce bout de chemin en votre agréable compagnie.
Contribution du : 16/11/2011 20:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
En effet Mona, ce n'est qu'un au revoir. Lorsque les uns et les autres auront rechargé leur batterie, ce petit jeu devrait repartir de plus belle.
Contribution du : 18/11/2011 08:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
7565
|
Puisses-tu dire vrai Tizef ! (grand soupir de regret...)
Contribution du : 18/11/2011 13:59
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
05/06/2009 23:42 De La Thébaïde
Groupe :