Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Brouhaha |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour
Toute la dernière partie de mon texte est manquante sur la version en ligne. Comment cela se fait-il?
Contribution du : 14/10/2016 13:30
|
|
![]() |
Re : Brouhaha |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
07/04/2014 15:25 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
3975
![]() |
Bonjour,
A priori, la version publiée est bien la version qui a été corrigée (j'ai vérifié). La version publiée est même légèrement plus longue suite aux corrections (de 50 caractères). Etes vous sûr d'avoir envoyé la bonne version au départ ?
Contribution du : 14/10/2016 13:54
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
27/11/2008 15:05 Groupe :
Editeur FAQ Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Correcteurs Auteurs Membres Oniris C.A. ASBL Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Évaluateurs Post(s):
118954
![]() |
Les textes envoyés sont conservés dans leur version originale - sans correction - dans une partie de la centrale. J'ai comparé cette version avec celle qui est publiée : les seuls changements sont les corrections qui ont été faites. Les caractères en plus que signale Shepard, ce sont les balises ajoutées par les correcteurs.
Vous avez dû poster une autre version.
Contribution du : 14/10/2016 14:31
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci de votre réponse. Dans ce cas, puis-je vous envoyer la fin (manquante) et comment?
Contribution du : 14/10/2016 15:48
|
|
![]() |