Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Bureau de délation |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Vu ce matin sur un compte-rendu officiel : « Il faut que l’entreprise assure une marche de manœuvre… »
Ceci dit, je ne suis pas pour la délassion. - Pourquoi ? - Vaut mieux se méfier de l’apoûtre dans son œil que de la paille dans celle du voisain. ![]() PS : I-zimbra, rappelle-moi s’il te plaît, le nom de ton acteur/avatar… j’étais raide dingue de lui dans ma petite enfance et impossible de me souvenir de son nom.
Contribution du : 19/05/2014 09:39
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
17/04/2012 21:15 De Capens
Groupe :
Membres Oniris Évaluateurs Auteurs Post(s):
7588
![]() |
HOT de Givenchy
Pas vraiment un pb d'orthographe, plutôt de prononciation. Un jour, Toulouse a vu fleurir des affiches portant en titre : GivenchyHOT... le lendemain elles avaient disparus. Problème de compatibilité olfactive sans doute...
Contribution du : 19/05/2014 09:45
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Cat,
Anthony Perkins Très Grand acteur ! "Psychose" entre autres.
Contribution du : 19/05/2014 09:50
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
YES !!!
Anthony Perkins, Of course !!! Merci Olivier ![]() Toulouse semble être une ville délassioniste ! (Pascal31 ; Pepito ; Cat ; ... )
Contribution du : 19/05/2014 09:58
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
29/04/2014 19:42 De terrien
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3409
![]() |
@Cat je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse d'une erreur. Je pencherais l’hypothèse de la phrase subliminale. Dans le monde des entreprises c'est les grandes manœuvres vers le "progrés", reste à savoir de qui, où le bon soldat marche ou crève...........
en avant toutes, et tous chVlu Chez gay varap
Contribution du : 19/05/2014 10:00
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
![]() ![]() Inscrit:
04/12/2007 00:29 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2873
![]() |
@Cat
Il était bien évident dès la première ligne de ce forum qu'il n'y a pas dans le mot délation la moindre intention d'opération de police. Je ne l'ai pas initié pour recueillir les perles du CM2 ou du salon de tatouage, mais plutôt celles de Big Brother. Le truc de la paille et de la poutre est un des grands apports du christianisme au libéralisme. Qui permet par exemple de laisser les Cahuzac en liberté (ils n'ont quand même pas encore remis l'affiche "C'est pas beau de frauder" dans mon Centre des impôts). Une copine à son psy : « Avant de regarder la paille dans ma psyché, regardez la poutre dans votre slip. » (Oui, mon avatar est une capture d'écran recadrée de la dernière scène de Psycho, et ma signature est tirée du film à un mot près.)
Contribution du : 19/05/2014 11:27
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
i-zimbra : Je ne l'ai pas initié pour recueillir les perles du CM2 ou du salon de tatouage, mais plutôt celles de Big Brother. Vous n'êtes que sur Oniris. On ne comprend pas toujours les questions :))
Contribution du : 19/05/2014 11:49
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Sorry, Sir !
I'm just a little sister. ![]() Aah... l'histoire de la paille et la poutre... Le remake se joue tous les jours Hip hip hip... Big up Oniris ! ![]()
Contribution du : 19/05/2014 12:01
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Un peu hors sujet mais je ne voulais pas créer une nouvelle page.
Rions un peu ! ![]() Dans cette vidéo, vous y découvrirez Ludi et moi, demain, en plein coeur de Milan, lui me disant : - Regarde quelle belle nana Olivier ! Ce à quoi je lui répondrai : - Fais gaffe Ludi, c'est pas une nana, c'est un trans, il y en a beaucoup par ici ! Etant donné l'obstination qui habite ce jeune centenaire, il insistera : - Mais non voyons, c'est une fille je te dis ! Je m'y connais ! - Ludi, je te dis que c'est un trans.... La suite, c'est par ici Le 3ème, c'est ChVlu ![]() PS : j'espère que vous arriverez à voir la vidéo. Elle est sympa ![]()
Contribution du : 19/05/2014 17:28
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Olivier,
![]()
Contribution du : 19/05/2014 17:33