Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : ça y est, je l'ai prise, ma claque ! :) |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
22/05/2007 22:42 De mon hamac
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
6769
|
ça, c'est le genre de choses qui ne m'intéressent pas du tout, avec ce genre de raisonnement, un auteur de sms mal orthographié aurait autant de mérite qu'un type qui s'arrache les cheveux à s'améliorer.
Je suis auteur, je veux m'améliorer afin que mes textes soient plus touchants, plus percutants, mieux construits, moins bancals (banco?), il y a une notion d'évolution dans toutes les formes d'arts et on ne peux pas évoluer en autarcie (pas moi en tout cas). Certains tendent peut être vers la régression, chacun son trip, moi, j'essaye d'aller dans l'autre sens.
Contribution du : 21/06/2008 17:05
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
26/09/2007 08:59 Groupe :
6874
|
Je ne dis pas que j'ai raison, loin de là. Je dis juste que moi, je ne peux faire que comme cela.
Pour autant je respecte et comprends tout à fait ceux qui font différemment et je trouve que c'est constructif. D'ailleurs de l'année où j'ai enseigné, j'ai gardé toujours présente dans ma tête une phrase que je trouve très juste:" l'erreur source d'apprentissage ". Je ne dis pas non plus que je ferai toujours ainsi, tout bouge, évolue, se métamorphose même parfois!
Contribution du : 21/06/2008 17:07
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Cyberalx, je me suis sans doute mal exprimée, j' aurais du poser mes propositions comme des questions sur lesquelles réfléchir.
Progrès ? Regrets ? Agrès ? Un peu comme un sujet de philo de bac sur lequel disserter. Je ne pense pas vouloir vivre en autarcie sinon je ne fréquenterais pas ce site. et si je fais des fautes d' orthographe, j' en suis honteuse, sauf si c' est exeuprès.
Contribution du : 21/06/2008 17:31
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
Groupe :
6769
|
Je trouve que mêler la philo à une question toute simple, c'est un peu se planquer :)
Et l'exemple de l'orthographe était un contre exemple, il n'avait rien à voir avec toi.
Contribution du : 21/06/2008 17:36
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
J' aimerais tant me trouver dans l' ambiance de droit de réponse ( michel polak )
Ou bien dans le masque et la plume ( à 20 h le dimanche sur france inter ) où les intervenants se poilent et s' interrompent, sans pour autant dire des choses interressantes.
Contribution du : 21/06/2008 17:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
PS, je ne pense pas du tout DU TOUT me planquer, au contraire, je m' expose au blâme et j' aime la philo, bien que je sois quasi nulle en la matière
Contribution du : 21/06/2008 17:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
Groupe :
6769
|
En bas à droite de tous tes commentaires, tu trouveras une case éditer (juste à gauche de Répondre), elle te permettra de ne pas mettre deux messages d'affilée.
Bref, pas de quoi philosopher : On peut s'améliorer en matière d'art. On évolue plus vite à plusieurs. Le temps, c'est de la vie.
Contribution du : 21/06/2008 17:54
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Puisque monsieur cyber l' afirme, je m' incline et cesse d' essayer d' ouvrir la discussion vers les champs philosophiques.
j' ai beau regarder en bas à droite, je ne trouve pas, mais je suis blonde et très mal latéralisée oups, je viens de l' appercevoir. merci !
Contribution du : 21/06/2008 18:03
|
|
Transférer |