Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Chant de tulipes. merci ! |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37309
|
@Amandine,
merci d'être venu dans "Le chant de tulipes" et d'avoir apprécié. Pour ce que j'ai lu de ton poème La fin du rêve, il y a certaines similitude sans doute à notre démarche.
Contribution du : 21/02/2019 19:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37309
|
@Senglar,
merci pour la concision (mon dada en poésie !) et surtout pour l'élégance. Je remarque qu'en ayant posé ces couleurs, cela a bien fonctionné pour une lecture "visuelle" que beau coup de lecteurs en ont faite, au-delà de leur symbole. Et un grand merci pour ton passage !
Contribution du : 21/02/2019 21:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
13/11/2017 11:25 De Normandie
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
802
|
Bonjour Hersen,
Oui, effectivement, il semble bien que je sois sensible à votre écriture, à votre démarche poétique. J’ai vu que vous avez un grand catalogue de publications, je viens de lire Question d’enfant, j’aime beaucoup, je vais le commenter prochainement. A bientôt Amandine-L
Contribution du : 22/02/2019 09:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Groupe :
37309
|
Ah ah, je viens de faire la même chose, de te lire et commenter.
(je dis ici "tu" à tout le monde. mais fais comme tu es à l'aise !) Je reviendrai moi aussi te lire !
Contribution du : 22/02/2019 09:41
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Groupe :
37309
|
@apierre,
Oui, tout est dans le noir, ce noir profond. ou le noir est dans tout ? merci de ton passage !
Contribution du : 03/04/2019 09:38
|
|
Transférer |