Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Combien de temps mon commentaire met-il avant de m'échapper dans l'espace lecture ? |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
05/06/2009 23:42 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
12264
|
J'envoie mon commentaire, je le relis, je veux ajouter quelque chose, je peux le récupérer en appuyant sur "Edition".
Au bout de combien de temps le texte sera-t-il retiré de ma liste et me deviendra-t-il inaccessible ainsi que son com. ? Deux heures après ? Le lendemain ? Merci de votre patience.
Contribution du : 05/06/2010 01:07
|
|
Transférer |
Re : Combien de temps mon commentaire met-il avant de m'échapper dans l'espace lecture ? |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
Le gros souci, c'est qu'entre-temps, il peut disparaître de l'espace lecture pour aller en sélection. Nico vous répondra pour le délai d'édition tant que le texte est dans votre espace lecture, mais c'est le risque c'est que l'édition soit trop tardive.
Par contre, si le texte est publié, vous pouvez toujours éditer votre commentaire après (en post publication).
Contribution du : 05/06/2010 01:15
|
|
Re : Combien de temps mon commentaire met-il avant de m'échapper dans l'espace lecture ? |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11708
|
Tous les textes que vous avez commentés apparaissent jusqu'à 2 heures après en bas de la page principale de votre espace lecture.
Ils ne peuvent rester plus longtemps car le commentaire est alors susceptible d'avoir été envoyé à l'auteur.
Contribution du : 05/06/2010 02:39
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
brabant, vous pouvez poser cette question dans la FAq, qu'on garde la réponse au chaud pour les suivants?
Contribution du : 05/06/2010 07:28
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
05/06/2009 23:42 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
12264
|
Merci Pat, Nico et Maëlle,
Pat pour son conseil, Nico pour la réponse que j'attendais: 2h, je pense que ce délai est plus que suffisant pour l' "impéritieux" que je suis, Maëlle pour penser aux autres, ok j'irai poser la question dans la FAQ (dès que j'aurais trouvé comment faire; Excuse-moi, je voulais recaser le mot "impéritie"). Merci à vous
Contribution du : 05/06/2010 18:27
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
merci Brabant
Contribution du : 06/06/2010 12:07
|
|