Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Comme quoi... |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33316
|
Salut Estelle,
Il y a deux interview Citation : Sucré ou salé ? http://www.bandbsa.be/contes/interview/deuxelles-interview.htm ou Citation : Sucré ou salé ? http://www.bandbsa.be/contes/interview/troisi-interview.htm Ça change pour le boulot, le lieux de vie, mais sinon, ça me semble bien toi dans les deux cas :) C'est pas la même promotion on dirait quand même, sur l'interview du site, qui part bien d'un recueil de poésie, ça peut passer pour la promo d'un roman, d'autant que tu en annonces un juste après, alors que dans l'interview dont tu donnes le lien, tu annonces un recueil de nouvelles. Bref, fait gaffe que ça soit bien à jour et comme tu le voudrais.
Contribution du : 25/05/2012 05:08
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
merci Salam sista, et Mélancolique
David, didjuuuuuu combien de fois faut-il te dire d'arrêter de fumer les chats...? Moi c'est la première hein, l'autre n'a rien à voir avec moi... je crois... sauf si j'ai un alter ego qui n'a rien à voir avec moi... ce qui m'étonnerait quand même un peu mais juste un peu... ...en plus elle est prof de langues, moi pas, je suis en apprentissage constant...
Contribution du : 25/05/2012 09:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33316
|
J'ai cliqué sur la photo en dessous de "Estelle Deuxelles
L'interview" sur cette page : http://www.bandbsa.be/contes.htm Mais c'est vrai que ce n'est pas toi, Laeticia troisi, c'est deux cases à droites, et on tombe bien sur ton interview en cliquant sur les mots, c'est sur ta photo que ça bugue. LT, elle a un lien vers une interview par la photo et un autre vers son blog par celui qui désigne l'interview. Je te voyais bien traductrice et romancière
Contribution du : 25/05/2012 09:55
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
ça viendra
merci pour l'info btw j'ai transmis au responsable du site ;)))
Contribution du : 25/05/2012 12:22
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Contribution du : 03/06/2012 14:54
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Notons que la belle Christine qui interroge Estelle est une aubagnaise.
D'un coup, je me sens puissante, si je ramène deux trois copines de la même ville sur le site, on va passer en preums devant les belges toutes communes confondues. Je sais sista, tu réalises, là...:) C'est pas beau, mais j'ai jamais dit que j'étais pas ingrate, au contraire :))
Contribution du : 03/06/2012 17:45
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Petites nouvelles de l'état d'avancement du projet (pour ceux qui suivent)...
J'ai envoyé hier les premières épreuves du manuscrit (couverture réalisée par mes propres soins incluse) pour impression... Entendez par là que j'ai tout réalisé moi-même... du document word servant de base pour le PDF qui sera imprimé, au document Publisher qui sert de base pour l'impression de la couverture. Expérience très enrichissante, niveau apprentissage d'utilisation de logiciels. Un peu compliqué la première fois, certes, mais comme j'ai plusieurs manuscrits en attente, les prochains, ce sera du p'tit lait Autrement dit, je devrais recevoir sous peu les premiers exemplaires-test du livre, avec les remarques et corrections éventuelles de la maison d'édition et de l'imprimeur... Ce qui est l'étape ultime avant la presse des exemplaires à vendre... (youhouuuuuu ) Donc, normalement, ce petit bébé devrait (comme prévu) arriver début 2013... il devrait arriver en même temps que mon premier enfant! Si ça c'est pas du top timing 2L, je m'y connais pas...
Contribution du : 28/09/2012 10:32
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
25/05/2007 11:03 De Loire Atlantique
Groupe :
Membres Oniris Primé concours Évaluateurs Auteurs Post(s):
9315
|
Bonjour Estelle,
Félicitation pour tes deux bébés ! Comme je ne suis pas souvent présent, fait moi part perso de la sortie du bébé papier. Pour le bébé humain, je te le souhaite beau, vigoureux, et plein de ton humour.
Contribution du : 28/09/2012 11:02
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Togna :)
Je n'y manquerai pas, promis !
Contribution du : 28/09/2012 11:47
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
18/07/2009 20:05 Groupe :
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17908
|
Comme TU ne passes pas souvent, Estelle, JE te souhaite de beaux bébés, réussis, magnifiques et... pleins d'une vie qui TE rendras heureuse.
Jaimme
Contribution du : 28/09/2012 18:51
|
|