Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »

Re : Commission majeure
Visiteur 
En ce qui concerne l’appréciation objective d’un étron, la question serait donc de définir ce qui doit primer de la forme ou du fond… ou me trompé-je ?

Après mûre réflexion (si, si, je vous assure), à mon humble avis, un peu primaire diront d’aucun, quelle que soit l’une et l’autre (fond/forme), de la merde ça reste de la merde… ainsi de la célèbre œuvre d’un certain Piero Manzoni...entre autres.

Et en plus ça sent pas bon.

Contribution du : 13/05/2016 13:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Expert Onirien
Inscrit:
17/05/2008 18:11
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 7861
Guymauve ne seriez-vous pas un troll littéraire ?
N'y voyez pas d'agressivité de ma part mais je vois bien que vous cherchez à choquer ou créer du commentaire autour de vous.
Un troll un brin narcissique ( comme beaucoup de trolls finalement )
Vous aimez que l on parle de vous, en mal ou en bien. Peut être même plus en mal qu en bien d ailleurs !
Je ne sais pas si j'étais visée quand vous parlez des commentateurs mais en étant un, je me sens indubitablement un peu concernée.

Contribution du : 13/05/2016 14:37

Il était une fois…..

Jean Cocteau

Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 26618
GuyMauve

Je sors tout juste de taule.

A titre préventif je me suis de mon propre chef mis une pince monseigneur dans l'entrejambe pour ne plus jamais avoir à m'expliquer auprès d'un modérateur.

J'ai dit ce que j'avais à dire sur ton texte.

Merci de respecter ma tentative d'uniformisation en évitant de me provoquer.

W
(En convalescence)

Contribution du : 13/05/2016 15:27

Visiteur 
On peut constater que la "taule" ne vous a pas changé, Messire, vous ne perdez toujours pas une occasion de parler, et de faire parler de vous... de vous... et encore de vous.

Contribution du : 15/05/2016 07:29

Visiteur 
AFFAIRE "COMMISSION MAJEURE" - ARRET DE LA COUR

Considérant que les sieurs et dames Curwwod, Marie-Ange, Ramana, MissNeko, widjet, rosebud, Hananke, Cristale, bouloche, Personne, luciole, PIZZICATO, Zorino, Wall-E, papipoete ET... tralala
( mes félicitations à Antinoos qui est le seul et unique à cette heure à avoir tout bien compris ET, cerise sur le gâteau, relevé les rimes brisées aux quatrains ! Soyez vivement remercié, Monsieur, pour votre lecture attentive et votre commentaire fort avisé enrichi de nombreuses et pertinentes références... de la Haute volée ! ),
considérant donc que les 16 susnommés, par leur négligence coupable de n'avoir pas lu -ou feint d'ignorer- l'incipit explicite, ou parce qu'elle l'a mal compris ( dame Cristale ), ont pris l'accessoire pour l'essentiel, le moyen pour la finalité, le prétexte pour le sujet,... le contenant pour le contenu...
Bref, des vessies pour des lanternes,
La Cour, constituée du Président Guy Mauve et de ses deux assesseurs gros producteurs de matière, déclare à l'unanimité et en accord avec elle-même :

LEURS COMMENTAIRES NULS ET NON AVENUS.

Et les invite à revoir leur copie à la lumière de l'incipit susvisé et des informations ci-dessus (dessous ?) délivrées.

Merci de rompre et disposer en silence... sous peine de poursuites.

Contribution du : 15/05/2016 09:09

Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34
De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Primé concours
Post(s): 26634
Charmant...

Contribution du : 15/05/2016 09:15

Visiteur 
Heureusement que le ridicule ne tue pas...ou ne tue plus.

Contribution du : 15/05/2016 10:00

Visiteur 
Il émane une odeur si forte du chaudron, que je ne puis passer à côté sans chercher à savoir ce qui agite ainsi…

Sieur GuyMauve, vous avez un immense talent de metteur en scène puissamment provocateur, et j’applaudis votre humour grandiloquent donnant sans complexe dans la démesure hors norme. On vous suit aisément à la trace, sur divers forums, et cela ne laisse pas indifférent.

Commenter directement sous votre poésie, je ne puis. Sinon pour copier/coller le commentaire de Zorino, parfait sur toute la ligne pour moi. Pour la forme, la métrique n’étant pas mon domaine, je n’ai aucune remarque à ce propos et vos mots semblent couler de source. Quant au fond, le sujet est malodorant sur plusieurs points. Au sens propre, d’abord, puis parce que vous nous ramenez tous dans notre position quotidienne la plus ridicule qui soit. Et çà, qui peut l’avaler avec un large et franc sourire ?

Je reste donc en demie mesure vous concernant, curieuse de découvrir un jour ou l’autre qui vous êtes vraiment…

Cat

Contribution du : 15/05/2016 10:01

Visiteur 
GuyMauve, je suis las de vous lire. A part foutre la m.... sur un site tel que celui-ci qui est un havre de paix, en quelque sorte, vous ne savez rien faire d'autre.

Vous n'existez que par les autres, et tant que l'on vous répondra, vous en tirerez fierté, et de la substance pour poursuivre vos insanités.

Je crois que vous êtes fou.

P.S. : Si l'on n'a pas supprimé votre compte d'ici demain, je vous propose de venir cracher tout votre venin en mp, et ce autant qu'il vous plaira. Je ne vous répondrai pas, mais cela permettra de ne pas polluer Oniris.

Wall-E

P.S. (2) : Je ne vous supporte plus.

Contribution du : 15/05/2016 10:02

Visiteur 
Vous vous doutez bien GuyMauve qu'une telle phrase (« LEURS COMMENTAIRES NULS ET NON AVENUS ») ne plaira pas à tout le monde. Une fois de plus vous jouez la provocation au détriment d'un dialogue serein et constructif. Ce qui risque de se passer maintenant c'est que votre fil d'explications risque fort de tourner au vinaigre. Vous aimez la bagarre, pas nous. Au moindre dérapage des propos des uns et des autres le sujet sera verrouillé avec, pour vous, un pas de plus vers la sortie. On vous a averti.
Il ne tient qu'à votre initiative de cesser vos enfantillages et d'entamer enfin une discussion responsable.

Contribution du : 15/05/2016 10:03

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »

Le sujet est verrouillé

Oniris Copyright © 2007-2023