Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Commission majeure |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Hé ben Guymauve !
Plus de 500 lectures, plus de 17 commentaires, en 3 jours, tout ça pour un texte sur une certaine création contemporaine. Faut croire que la création en question suscite pas mal d’intérêt. Pour moi j’avoue que ça me dépasse : la contemporanéité. La création contemporaine, la vôtre, et l’intérêt provoqué. Parce que finalement je ne vois personne y mettre un peu de soi, de tripes (sic), de sincérité, d'intelligence, et de pistes pour finir moins cons. Ceci dit bon vent pour la suite, je retourne me tapir !
Contribution du : 16/05/2016 13:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
désolé j'ai perdu le fil et je reste avec ma mouche à laquelle je transmets mes remerciements pour sa participation La pièce"y a des mouches qui vous suivent" sera jouée cet été à VAISON la ROMAINE dans l'endroit ad hoc
Contribution du : 16/05/2016 13:40
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/05/2008 18:11 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7861
|
Ben sinon ça serait sympa de nous éclairer Guymauve puisque personne n a compris la profondeur de votre texte eu égard à l incipit :
Expliquez aux incultes que nous sommes !
Contribution du : 16/05/2016 13:52
|
|
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
MissNeko, please 😃
Let It go
Contribution du : 16/05/2016 14:18
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Corbivan ! "tapi" était au singulier et se rapportait à Gemini.
Leni ! vous faites ce que vous voulez de votre mouche ; cela n'intéresse que vous. MissNeko ! si vous avez vraiment tout lu jusqu'ici... votre cas est désespéré. À tous les 3, l'apéro du lundi de Pentecôte ne vous réussit pas trop, on dirait.
Contribution du : 16/05/2016 14:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Au singulier, certes Guymauve, certes, mais de vous à moi, je me tapis quand même, si vous permettez.
Contribution du : 16/05/2016 15:24
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je suis un peu d'accord avec votre réflexion sur ce qui a été dit ici de l'art contemporain, Corbivan. À ce propos, pour ceux qui n'auraient pas encore bien compris, je ne visais que les charlatans manifestes, les escrocs qui voudraient réduire l'art à du marketing. Je le répète, je suis ignorant en "la matière" mais pas idiot au point d'avaler en disant "Amen" n'importe quel gros boudin puant !
Contribution du : 16/05/2016 16:57
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je figure parmi les abrutis qui n'ont rien compris à cette oeuvre d'art. je reconnais au moins qu'elle aura fait le buz sur ce forum ; c'est déjà ça...
Contribution du : 16/05/2016 18:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
mon Ami Yves
j'avais proposé l'aide de la mouche à m elle a été refusée elle est mignonne d'un beau vert qui va la prendre en charge????
Contribution du : 16/05/2016 19:28
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Arrêtez, PIZZICATO et les autres, avec votre mauvaise foi et votre ego froissé, c'est pas drôle ; pénible et sans intérêt, pour tout dire.
Contribution du : 16/05/2016 20:06
|
|
Transférer |
Le sujet est verrouillé