Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
CONCOURS LITTERAIRE 15-20 ANS |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
03/02/2007 15:22 De Verviers-B
Groupe :
Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2959
|
Le Prix interrégional Jeunes Auteurs est un concours littéraire pour les 15-20 ans, organisé simultanément en Belgique, en Bourgogne, en Champagne-Ardenne, en Franche-Comté, en Roumanie, en Suisse et en Vallée d'Aoste.
Il a pour vocation d'encourager la création littéraire. Il souhaite être un lieu d'échange. Il permet une première confrontation avec le public puisque les textes retenus sont publiés aux Editions de l'Hèbe. Il offre en outre aux lauréats l'occasion d'une vraie rencontre en les invitant à partager leurs expériences lors de la remise des prix. Ainsi, il espère offrir à ceux que la plume démange un prétexte pour passer à l'acte et aux pages noircies en secret l'occasion de sortir du tiroir... Le Prix 2010 porte sur la poésie et la prose poétique. Prose poétique, vers académiques, gouttes éclectiques d’un monde intérieur ou coulées de lave révoltées par le monde extérieur, faites-nous entendre votre voix! Classique ou anarchique, votre chant nous intéresse, pour ne pas laisser le champ libre au silence ! Les textes devront parvenir - pour le 28 mai au plus tard - à la Maison du Livre, rue de Rome 28 à 1060 Bruxelles. Plus d'info et bulletin d'inscription c'est ici
Contribution du : 03/05/2010 11:04
|
|
Re : CONCOURS LITTERAIRE 15-20 ANS |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
16/02/2010 18:40 De Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
1009
|
Merci pour l'info. (Si quelqu'un veut m'aider, je veux bien partager le premier prix )
Contribution du : 03/05/2010 11:40
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bof, j'ai déjà eu quelques prix de concours d'écriture, c'est pas ça l'intéressant, c'est l'honneur (la publication, ici).
Bonne chance Reggio
Contribution du : 03/05/2010 12:22
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Reggio je peux te relire pour ce que ça vaut...
^^
Contribution du : 03/05/2010 12:28
|
|
Transférer |