Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
confort sur le forum avec IE8 |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
J'ai tapé tout à l'heure un message un peu long - dépassant la taille de la fenêtre, en fait. Et c'est assez pénible: il m'a été quasiment impossible de voir ce que j'écrivais une fois la moitié tapée, l'ascenseur remontant en permanence.
Je ne sais pas trop à quoi est dû le problème, je ne l'ai ni avec opéra ni avec firefox.
Contribution du : 06/11/2010 13:26
|
|
Re : confort sur le forum avec IE8 |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11708
|
Ben c'est que le problème est dû à Internet Explorer. Je ne vois pas trop ce que je peux faire.
Contribution du : 06/11/2010 16:45
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
21/09/2008 21:23 Groupe :
Membres Oniris Évaluateurs Auteurs Post(s):
1035
|
(Et voilà Nico, nous sommes deux... chaque bug de l'ami Crosoft nous est reproché)
J'ai aussi le problème, alors lorsque j'ai un long texte je le copie dans un TT ou un editeur de textes et ensuite je fais un copier-coller. Ok cela ne solutionne pas le problème, mais comme dirait mon patron : "Ton PC est en panne, et bien prend un stylo et du papier !"
Contribution du : 06/11/2010 17:04
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
21/09/2008 21:23 Groupe :
Membres Oniris Évaluateurs Auteurs Post(s):
1035
|
(Et voilà Nico, nous sommes deux... chaque bug de l'ami Crosoft nous est reproché)
J'ai aussi le problème, alors lorsque j'ai un long texte je le copie dans un TT ou un editeur de textes et ensuite je fais un copier-coller. Ok cela ne solutionne pas le problème, mais comme dirait mon patron : "Ton PC est en panne, et bien prend un stylo et du papier !"
Contribution du : 06/11/2010 17:04
|
|
Transférer |