Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : D'un sonnet l'autre |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour, Luciole,
Votre inimité à l'égard d'untel ou d'unetelle ne me regarde pas. S'il s'agit de participer à une joute en vers, je n'y vois pas d'inconvénient. Dans les limites de la décence, bien sûr. Au contraire, ça peut être amusant. Mais il me parait sage de considérer pour cela que chaque participant à la joute se soit déclaré ou, au moins, accepte l'invitation qui lui est faite. Dans la mesure où Pouet a choisi de ne pas répondre à votre invitation et que Ananas ne participe pas à ce fil, je crois que la sagesse nous indique de les laisser tranquilles. Qu'en pensez-vous ?
Contribution du : 20/06/2016 13:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
|
La modération pense en tout cas qu'il convient, lorsqu'on cite des membres d'Oniris, de veiller à ce que ses propos ne puissent ni les blesser ni leur porter préjudice.
Il ne sera pas toléré qu'un exercice d'écriture serve de prétexte à des règlements de compte. Merci.
Contribution du : 20/06/2016 13:51
|
|
||
---|---|---|
Maître Volubilis
Inscrit:
23/08/2007 09:09 De France
Groupe :
Évaluateurs Primé concours Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
22758
|
[Modéré]
Contribution du : 20/06/2016 14:20
Edité par Ninjavert le 20/6/2016 14:47:59
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
|
Bidis... ce que je dis aux uns est valable pour les autres aussi !
Merci donc, Ma Dalton, de garder votre pétoire dans votre cabas, comme tout le monde.
Contribution du : 20/06/2016 14:49
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
01/01/2016 18:39 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
4202
|
D'accord avec vous. Si les membres que je cite s'estiment offensés par ce qui n'est qu'une plaisanterie, c'est leur droit, après tout.
Mais j'ai quand même une question : on a le droit de me dire que je suis raciste sur les bords ? Et le commentaire de Pouet sous mon poème est maintenu ? Je trouve ça bizarre. Je ne faisais que lui répondre par dérision en lui prêtant des propos typiques du supporter chauvin. Bon, de toute façon, rien de grave. Gardons le sourire
Contribution du : 20/06/2016 17:32
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
24671
|
[Modéré]
Contribution du : 20/06/2016 17:37
Edité par Ninjavert le 20/6/2016 17:57:17
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
4202
|
[Modéré]
Contribution du : 20/06/2016 17:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
24671
|
[Modéré]
Contribution du : 20/06/2016 17:46
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
4202
|
[Modéré]
Contribution du : 20/06/2016 17:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
13314
|
Citation :
Mais j'ai quand même une question : on a le droit de me dire que je suis raciste sur les bords ? A priori non. Citation : Et le commentaire de Pouet sous mon poème est maintenu ? Je vous rappelle que si un commentaire vous dérange, il est préférable d'en référer à la modération plutôt que de vouloir régler ses comptes soi-même. N'hésitez pas à m'envoyer un MP. Citation : Je trouve ça bizarre. Je ne faisais que lui répondre par dérision en lui prêtant des propos typiques du supporter chauvin. Critiquer les supporter chauvins est une chose (en soi c'est limite, mais on va dire que ça pouvait entrer dans le cadre de l'exercice proposé), y associer le nom d'un onirien en est une autre. Maintenant on revient à l'exercice, ou on va prendre l'air, tout ce qui ne répond pas à l'exercice de Stony ou s'en sert pour dissimuler une attaque contre quelqu'un sera modéré sans préavis. Merci
Contribution du : 20/06/2016 17:54
|
|