Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

De la magie sur ta peau
Onirien Confirmé
Inscrit:
14/11/2008 22:50
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 980
Je sais, j'ai tardé, mais je me suis dit qu'enfin c'était le moment, après 20 commentaires.
Je vous remercie tous chaleureusement d'avoir pris de votre temps pour me faire part de votre ressenti ; je n'ai jamais reçu autant de commentaires ! Cela me fait très plaisir, même si l'accueil reste très très mitigé... Cela me peine un peu, mais en même temps, je ne peux m'en vouloir qu'à moi même.

Je vous remercie donc tous pour votre intérêt.

Contribution du : 19/01/2010 13:31
"J'ai pensé à toute la douleur et à la souffrance dans ce monde, et j'ai eu envie de fuir. J'aurai tellement aimé qu'on puisse quitter ce monde, nous élever tels deux anges et comme par magie... disparaître." Mysterious Skin.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : De la magie sur ta peau
Visiteur 
Mmm non faut jamais s'en vouloir d'avoir publié un texte mais plutôt de ne pas le faire... Et ne pas non plus s'en vouloir de l'accueil que l'on reçoit, plutôt s'en servir

Contribution du : 19/01/2010 13:44

Onirien Confirmé
Inscrit:
14/11/2008 22:50
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 980
Je ne m'en veux pas d'avoir publié ce texte, mais plutôt de ne pas avoir réussi à toucher les lecteurs... donc, je dois travailler dur maintenant ! Mais merci Xrys ;)

Contribution du : 19/01/2010 13:51
"J'ai pensé à toute la douleur et à la souffrance dans ce monde, et j'ai eu envie de fuir. J'aurai tellement aimé qu'on puisse quitter ce monde, nous élever tels deux anges et comme par magie... disparaître." Mysterious Skin.

Visiteur 
Il ne faut pas que tu travailles dans le but de toucher les lecteurs ... l'essentiel c'est que tu sentes la sincérité entre toi, tes émotions à l'écriture et ce que tu en ressens à la relecture ... et que tu n'extrapoles pas :)
Mais y'a pas de raison d'être déçue, on peut pas plaire à tous les coups :)

Bonne continuation

Contribution du : 19/01/2010 19:58

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023