Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
De Oniris à... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Salut Oniriens de tous poils (ou glabres) !
Le nez dans mon café, c'est comme ça que me vient la première question et j'ai pensé à vous : Je suis sûre que si on recensait le nombre d'auteurs qu'Oniris a mené vers des chemins éditoriaux, on serait agréablement surpris. On n'a jamais fait le compte en fait. Par exemple, Estelle chez Chloé des Lys etc Et soyez pas timides, les temps ont changé et dans les classements des meilleures ventes à la FNAC on trouve aussi des autoédités, des éditeurs qu'on-savait-pas-ki-zexistent-avant et en numérique c'est encore plus simple, suffit d'aller sur Feedbook pour le constater, le marché du livre a changé. Bon ça y est, on est à l'aise ? Alors on fait la liste ! On pourrait même si.... PERLE !!!!! PATTIE !!!!! (là je les appelle, elles vont venir voir pourquoi je parle fort de si bon matin !), donc on pourrait même alimenter avec une rubrique pour les Ailleurs d'Oniris, peut-être... Souvenez-vous, moi j'aime les beaux forums d'Oniris :)
Contribution du : 19/07/2013 08:13
|
|
![]() |
Re : De Oniris à... |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
22/07/2012 22:59 De Cévennes
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Correcteurs Post(s):
37862
![]() |
Hello Salamandre,
Hier j'étais de tous poils, et depuis mon auto-honte pour mon premier bain en rivière (gla-gla !) j'arrive aujourd'hui, glabre, déplorer que votre enthousiasme dès 8h du mat' (j'admire) ait si peu déchaîné les foules oniriennes. Sommes tous partis en congés ? très humbles ? Pour ma part, je ne sais si le but de votre post est que tous ceux qui sont édités se manifestent sur ce fil ? s'il est qu'on commence pour éventuellement convaincre PAT ET PERLE ET TOUT d'ouvrir un bô forum ou éventuellement qu'il s'ouvre pour que les "édités" s'y montrent ensuite ? s'il est qu' "on" (qui?) décompte les annonces déjà parues dans le forum dédié "annonces" ?
Contribution du : 21/07/2013 00:55
|
|
Re : De Oniris à... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Yes Miss Node :) Mais je crois que ça n'intéresse pas non plus les instances... :)
Mais La question plus claire est : Travailler vos textes et les mettre en ligne, avoir des retours est-ce que ça vous a poussé à les éditer par ailleurs ? Ces textes-là. Par exemple, moi, avoir beaucoup publié sur Fulgures.com ça m'a donné envie d'en faire des livres de mes fulgures, qui ne se vendent absolument pas, chez Edilivre et la formule est loin d'être bonne, mais je m'en fiche, parce que parfois, je prends les livres de mes textes courts et je les feuillette et ça me fait plaisir ! Merci la Miss...
Contribution du : 21/07/2013 20:47
|
|
![]() |