Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Défi 7 commentaires |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Mais bienvenue à Eskisse dans le monde des nouvelles !
Voilà un des buts du défi atteint, donc: élargir le cercle des novellistes ici. ... Je suis bien incapable de trouver qui a écrit quoi parmi les derniers noms dévoilés ! Peut-être Vilmon pour "Profondeur de champ", mais pour les autres, pfff...
Contribution du : 26/07/2022 14:24
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
02/10/2013 12:55 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Auteurs Post(s):
7667
|
bien je vais revoir ça à la lumière de cette liste ; c'est amusant de la découvrir ainsi...
Contribution du : 26/07/2022 14:26
|
|
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
28/12/2008 17:33 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
20793
|
Pour ma part, impossible de savoir kicékaékriquoi ?
En plus, je n’ai pas encore tout lu. J’étais occupé par mon poulailler envahi par les poux rouges (pas confondre avec les Peaux-Rouges) qui attaquent mes poules rousses. hersen : pas compris l’histoire de la bilote (la belote ?), je ne suis pas Luz-Saint-Sauveur…
Contribution du : 26/07/2022 14:29
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Luz,
Souhaites-tu encore lire et commenter ? Si oui, je dois en tenir compte... et ne pas révéler d'autres indices. EDIT : Mais rien ne t'empêchera de lire et de commenter ensuite, bien sûr.
Contribution du : 26/07/2022 14:32
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Vous pouvez bien entendu continuer à commenter même si l'anonymat est levé, Luz. C'est toujours sympa d'avoir un petit mot d'un autre compagnon d'exercice !
edit: ah bah j'ai posté en même temps que toi, Lulu.
Contribution du : 26/07/2022 14:32
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Oui, Perle !
Bon, je vous prépare la liste des auteurs avec leur oeuvre ! Je reviens très vite. En tout cas, j'ai été la première a être agréablement surprise par la qualité des nouvelles en sachant les auteurs.
Contribution du : 26/07/2022 14:42
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je m'insurge, les dés étaient pipés !
Je ne connais pas jaimme, je n'ai jamais lu un texte de Perle ni de senglar C'est où pour se faire rembourser son ticket ?
Contribution du : 26/07/2022 14:45
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
21670
|
Bon, assez de suspens...
Perle : Champ d’attraction Hersen : Champ stellaire Luz : Les feux dans la lande Jaimme : Terre de champ de bataille Dugenou : LA BANDE A CHAMPI Donaldo : Dans mon champ d’osselets Martin : Champs de neige AnnaPannizi : Champ de vision rétréci Eskisse : Chambre avec vue Vilmon : Profondeur de champ
Contribution du : 26/07/2022 14:46
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Et comme Lulu, tout à fait agréablement surprise par la qualité globale des textes. Chapeau messieurs dames !
Contribution du : 26/07/2022 14:47
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
24/05/2021 12:24 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
8097
|
( Je rattrape un peu mon retard ; la lecture de nouvelles sur écran me coûte )
Champ de vision rétréci J'ai beaucoup aimé l'idée de cette substitution d'une addiction à une autre, idée drôlissime dans ce texte noir. Je vois le rapport au thème du défi avec cette obsession télévisuelle qui rétrécit tout. Une prose agréable à lire et bien menée.
Contribution du : 26/07/2022 14:48
|
|