Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Défi 7 commentaires |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Lulu... c'est une blague ?
Contribution du : 26/07/2022 14:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Alors Anna, il existe un moyen très simple de nous lire, jaimme et moi: vous cliquez sur nos profils, puis sur nos textes ici...
Sachant qu'on a commenté et que j'ai dit souvent que je participais, le doute était maigre, non ? 😊 Pour j jaimme, la liste des meilleures nouvelles du site peut utilement aider. 😉
Contribution du : 26/07/2022 14:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Oh mea culpa !
J'ai fait une erreur... Je reviens.
Contribution du : 26/07/2022 14:52
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je promets de me rattraper Perle et d'aller musarder dans vos textes et ceux de jaimme.
Sinon, celui qui m'a bien enfumée, c'est Dugenou, je n'aurais jamais pensé à lui sur le Champi...
Contribution du : 26/07/2022 14:52
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Mais c'est pas moi !
Contribution du : 26/07/2022 14:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Quand ça devient surréaliste...
Contribution du : 26/07/2022 14:54
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Pardon, Dugenou... pour l'erreur. Je peux le dire, maintenant, et c'est vraiment curieux cette omission de votre nouvelle dans la liste, car votre texte était mon préféré...
Voici la liste complète ! Perle : Champ d’attraction Hersen : Champ stellaire Luz : Les feux dans la lande Jaimme : Terre de champ de bataille (comme par hasard...) Senglar : LA BANDE A CHAMPI Donaldo : Dans mon champ d’osselets Martin : Champs de neige AnnaPannizi : Champ de vision rétréci Eskisse : Chambre avec vue Vilmon : Profondeur de champ Dugenou : "Le Pré-aux-marguerites"
Contribution du : 26/07/2022 14:56
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Lulu, et le pré aux marguerites ?
Car nous avons 11 nouvelles pour le défi, un record. Un super gros bravo à tous, et un énorme merci à Lulu qui a assuré la logistique de main de maître !
Contribution du : 26/07/2022 14:56
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
21670
|
Hersen, nos posts se sont croisés !
Contribution du : 26/07/2022 14:58
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Ah, on s'est télescopées; lulu.
Bon, Dugenou, pour la source, on fait comment, j'en ai besoin !
Contribution du : 26/07/2022 14:58
|
|