Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Défi 7 commentaires |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bon, bin 3/11
Bravo à Lulu pour l'orga
Contribution du : 26/07/2022 14:58
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Et pour tous les non-participants, n'hésitez pas à nous rendre visite ici, on vous aime quand même !
Contribution du : 26/07/2022 15:00
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
24/05/2021 12:24 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
8077
|
(Je continue petit à petit, il me faut le temps)
Les feux dans la lande Une parcelle d'Histoire dans l'écrin du maquis...Ce que je retiens avant tout ce sont les très précises descriptions de cette nature qui devient le théâtre de la guerre, nature qui fait corps avec la résistance.. Le récit est clair et d'une lecture agréable. Merci
Contribution du : 26/07/2022 15:15
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ouf, j'ai eu chaud 😅
Félicitations aux organisatrices et à tous les participants
Contribution du : 26/07/2022 15:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Hersen,
Je le disais plus haut pour l'ensemble des lecteurs, chacun pouvait lire et commenter. C'est toujours vrai.
Contribution du : 26/07/2022 15:20
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Merci Lulu,
Je me suis bien fait avoir, en particulier par hersen (qui sait pourquoi). Allez, je m'en vais lire les deux dernières qui restent dans ma TO DO LIST (c'est du consultant dans le texte).
Contribution du : 26/07/2022 15:57
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
champ de vision rétréci
avec de belle phrase comme ceci. Je suis Betty Delancre, après le tsunami. dans le texte il y a une ville de Florence c'était un très beau texte bien écris et pas de fautes.
Contribution du : 26/07/2022 16:03
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Maintenant que le voile est tombé... Merci Martin. Tu as également fais du bon boulot avec ton champ de neige !
Contribution du : 26/07/2022 16:05
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Chambre avec vue
C'est vraiment bien écrit et j'aime la manière de raconter. Il y a de la poésie dans cette nouvelle et l'histoire même triste m'a embarqué. Et j'aime la fin, positive, presque onirique.
Contribution du : 26/07/2022 16:10
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
62960
|
Champ d'attraction
La vengeance est un plat qui se mange froid, dit le proverbe. Tu m'étonnes, John ! J'ai bien aimé les descriptions et le rythme de cette nouvelle. Le pitch dramatique prend forme progressivement et je ne le voyais pas prendre cette tournure mais c'est tant mieux car la fin est certes immorale mais savoureuse au possible.
Contribution du : 26/07/2022 16:18
|
|