Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Défi de nouvelles n°6 : Un changement de métier |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/04/2019 15:46 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
10364
|
Bonsoir Lulu
Oui mon texte est fini #2100 caractères plus les espaces. Cordialement. poldutor
Contribution du : 28/03/2022 20:37
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Très bien Luz.
Je suis sûre qu'elle est très belle ta nouvelle. Tes histoires sont toujours intéressantes et bien écrite, alors oui rabote ! C'est un bel exercice que celui de retravailler son écriture. Tu en feras un joli bijou qu'on sera contents de découvrir. C'est le jeu et l'enjeu du défi 😊 Poldutor, vous avez fait court ! N'hésitez pas à développer un peu si vous avez un peu de temps. Il est vrai que la longueur ne préjuge pas de la qualité, mais il sera sans doute plus intéressant de lire un texte un peu plus long. Mes encouragements si vous décidez de peaufiner ... 😊
Contribution du : 29/03/2022 00:15
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Je n'ai encore rien écrit. Et vu que je pars en weekend prolongé dès vendredi, le temps se contracte.
Contribution du : 29/03/2022 09:01
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
J'ai réussi à écrire quelques lignes avant que mon anneau pylorique ne se ferme. On verra s'il s'ouvre d'ici samedi.
Contribution du : 29/03/2022 11:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Allez, courage Donaldo et Dugenou !!! 😊
Je vous (et nous) souhaite de trouver le temps d'écrire sur ce thème... De mon côté, j'essaierai de trouver celui de me relire... Plus on sera, mieux ce sera 😋
Contribution du : 29/03/2022 20:25
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
J'ai l'idée, j'ai une ébauche, j'espère avoir le temps de conclure d'ici dimanche.
Dugenou, Don, un défi sans vous ? C'est quoi cette entourloupe ? Quant à toi Cristale, elle est quasiment finie ta nouvelle, non ? Pour tout ceux qui hésitent : c'est le moment où jamais de proposer un texte en étant sûr qu'il passe ! le défi est très convivial, les commentaires ne sont pas pour autant lénifiants, on apprend un tas de choses et surtout on est tous à la même enseigne : deux semaines pour venir à bout de l'écriture. En plus, plus de plumes, on est libre comme l'air ! Allez hop !
Contribution du : 29/03/2022 20:42
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
27/04/2016 18:43 De Rhône
Groupe :
17310
|
j'ai également une petite idée pour ce défi et j'espère avoir le temps d'écrire d'ici la clôture.
ce serait bien d'avoir de nouvelles plumes, pas de sélection, et en plus on s'amuse
Contribution du : 29/03/2022 21:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
21670
|
Hersen, c'est samedi soir l'échéance... Peut-être que j'aurais dû mettre dimanche pour nous laisser plus de temps ?
Contribution du : 29/03/2022 22:03
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Bah, on ne va pas changer maintenant... et ça nous fera tout un dimanche pour découvrir les nouvelles des participants !
Mais heureusement que tu me le rappelles !!!
Contribution du : 29/03/2022 22:12
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/04/2019 15:46 Groupe :
10364
|
Bonjour Lulu
Je suis désolé, je crois que j'ai fait une promesse de gascon : je ne vais pas être près de mon PC tout ce weekend, je ne pourrai donc pas mettre en ligne ma nouvelle (que j'avais un peu étoffée). Sorry! Cordialement.
Contribution du : 30/03/2022 08:54
|
|
Transférer |