Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Défi nouvelles No8 - vos commentaires |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Je ne comprends pas votre question senglar. Vous parlez d'édition d'un message ? Pendant quelques minutes, vous avez un bouton "éditer" qui est présent sous votre message : il permet d'ouvrir de nouveau la fenêtre pour corriger votre envoi.
Après un certain délai (10min ?), seule la modération peut intervenir et une mention "édité par xx" apparaît lorsque le message original est édité.
Contribution du : 15/09/2022 07:56
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
27/04/2016 18:43 De Rhône
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
17310
|
le moment du dévoilement est-il arrivé ou faut-il attendre un top départ?
je pense avoir reconnu: Plumette Luz, Hersen par bonne connaissance de leur style et de leurs thèmes AnnaP pour quelques tournures Elrway StephTask et puis, mais avec plus de doutes Ananas Senglar je sèche pour Vilmon, Robertus, JohannSchneider mais je tenterai ma chance
Contribution du : 15/09/2022 09:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
23/08/2022 17:34 De Hayange, France, Moselle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
1115
|
Je parierais bien sur AnnaP pour Wasabi, mais sans vraie certitude.
Pour les autres vraiment aucune idée.
Contribution du : 15/09/2022 09:56
|
|
||
---|---|---|
P'tit nouveau
Inscrit:
27/08/2022 00:16 De Belgique
Groupe :
Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
81
|
Pour ma part, je pense avoir trouvé Ananas par rapport à un de ses commentaires, pour les autres je dois dire que je sèche. Mais, j'y travaille... Désolé, je ne connais pas la patte de chacun d'entre vous, ça viendra peut-être avec le temps. J'ose cependant dire que le texte qui m'a le plus emballé est L’épaulard sanglant pour son côté graphique bien tourné pour un fan de SF. Cependant, j'ai apprécié toutes les lectures, les idées et les traitements. Merci à vous !
Je vais continuer à chercher qui a écrit quoi... avec le temps que je peux y consacrer.
Contribution du : 15/09/2022 11:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
02/10/2013 12:55 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Auteurs Post(s):
7667
|
Je sais avoir identifié avec certitude :
- Mon propre texte Je pense avoir identifié avec certitude : à 99,99/100 - Ananas - AnnaPanizzi - Luz Je ne crois pas me tromper sur : - JohanSchneider... que je ne connais pourtant pas - Robertus... que je ne connais pas du tout mais dont je suis allé voir le style, quelques lignes m'ont suffi :) Restent : - Hersen... - Plumette.. que je serais vraiment un plouc de ne pas reconnaître depuis le temps que je les lis. StephTassk qui en est je crois à sa première nouvelle Vilmon que j'ai du mal à situer ici et Elrway que je n'ai pas trouvé dans ma recherche de textes ; ce sera donc le texte que je n'aurai pas attribué Je croyais que c'était Vilmon qui avait posté en retard mais je crois que Plumette (ou Ananas ?) a dit que c'était StephTask, je vais aller vérifier :) Ceci dit je ne dois pas être très fiable car j'étais certain à cent vingt pour cent de Dugenou :))) Mais quelle belgitude est-elle donc allée faire de moi un Chippendale ? A moins d'un avis contraire je posterai mon pronostic demain à partir de midi, mais c'est comme vous voudrez hein... OK Perle J'ignorais qu'il y avait aussi ce bouton sous les envois de simple communication comme pour les commentaires de textes. Je pourrais désormais corriger mes fautes et mes étourderies. Merci beaucoup :)))
Contribution du : 15/09/2022 12:55
|
|
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Moi demain midi ça me semble cool, mais je ne suis pas sure que tout le monde ait eu le temps de commenter tous les textes.
Contribution du : 15/09/2022 13:55
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
7667
|
Tout me va Ananas mais je ne crois pas ceux qui n'ont pas encore commenté commenteront ; quant aux autres je crois qu'ils en ont terminé. Dis-nous quel jour te convient le mieux :) Après le week end pour que chacun puisse peaufiner ?...
Contribution du : 15/09/2022 14:37
|
|
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ah non, je t'en prie, ne te prives pas pour moi (qui au demeurant n'y vois aucune objection à ce qu'on fasse ça demain)... ;)
J'ai hâte de savoir en fait. Je vais déjà préparer ma petite liste en word lol
Contribution du : 15/09/2022 14:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
7667
|
Bien, je m'y mets :)
Contribution du : 15/09/2022 15:30
|
|
||
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Désolée, mais on m'a fait remarquer qu'il manquait un auteur dans ma liste !
Eh oui, comment me suis-je débrouillée dans ma petite gestion... Je vous redonne la liste complète qui comprend 11 auteurs participants, toujours par ordre alphabétique. Vraiment désolée, Senglar. Ma liste n'était visiblement pas à jour et vous n'étiez pourtant pas nécessairement le dernier à me remettre votre production. Merci à l'auteur qui m'a fait cette remarque. Ananas AnnaPannizi Elrway Hersen JohanSchneider Luz Plumette Robertus Senglar StephTask Vilmon Vous me direz quand vous voudrez savoir qui a écrit quoi, finalement... Demain en fin de journée, ça vous irait ?
Contribution du : 15/09/2022 19:07
|
|