Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Désactivation smileys dans boîte MP |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour,
Si je pouvais bénéficier des lumières d'une bonne âme : j'ai trouvé comment désactiver les smileys dans mes messages forum, mais je ne parviens pas à trouver d'option équivalente dans la messagerie ? Est-ce possible de désactiver pour les MP aussi svp ? Merci ! :-)
Contribution du : 31/10/2008 14:45
|
|
Transférer |
Re : Désactivation smileys dans boîte MP |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
|
Ha ha !
Je vais pirater l'admin et désactiver les smileys PARTOUT ET POUR TOUT LE MONDE ! RAGE AGAINST THE SMILEYS ! Ninj'
Contribution du : 31/10/2008 15:18
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je trouve qu'un smiley de temps en temps, ca met de l'ambiance.
Par exemple, j'aime bien conclure mes posts de forum par une émoticone souriante, sauf quand le sujet est trop sérieux. Mais, euh, quelqu'un peut-il répondre à la question de Tinuviel ?
Contribution du : 31/10/2008 15:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci de venir à mon secours, Ululo ! ;-)
En fait, Ninj, moi j'aime bien les smileys "normaux" et pas agressifs. Je trouve que c'est bien utile pour ponctuer et nuancer un discours, et en faire passer la "couleur" et le ton. Ca remplace un tout petit peu le contact visuel ou auditif qu'on n'a pas. Par contre, j'ai horreur de ces trucs jaunasses clinquants et rebondis qui font office de smileys ici. On dirait des bijoux de mèmère "bling bling" ! Ce qui est embêtant, c'est que, même si tu fais un smiley normal dans ton texte, ça te le convertit automatiquement en extraterrestre citronné tant que tu ne désactives pas l'option. Et pour les mails, j'ai pas trouvé comment désactiver ... pourtant je voudrais pouvoir sourire, simplement sourire aux gens à qui j'écris, sans avoir l'impression de leur sauter à la figure ! :-o
Contribution du : 31/10/2008 19:24
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Ben non, pas possible.
Contribution du : 31/10/2008 20:41
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
|
Citation :
Par contre, j'ai horreur de ces trucs jaunasses clinquants et rebondis qui font office de smileys ici. On dirait des bijoux de mèmère "bling bling" ! C'est exactement mon avis, mais ne le crie pas trop fort, Nico aime bien ces smileys ^^ On a tenté un putch avec Cyb pour les faire réduire de moitié, façon Jivaro, de manière à les rendre moins envahissants... Mais ça n'a pas marché ;) Perso je mets beaucoup de smileys aussi, mais je les fait à l'ancienne, et ce sont des commandes qui ne sont pas reconnus par ces bêtes bibendums jaunâtres : le sourire :) le pas content :( l'air facétieux ^^ le regard étonné oO (ou OO) Généralement ça me suffit... Ninj'
Contribution du : 31/10/2008 22:37
|
|
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
Moi, j'aime les citrons !
Contribution du : 01/11/2008 03:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
13314
|
N'empêche que je les presserai bien un peu, pour les rendre plus petits quoi...
Contribution du : 01/11/2008 14:48
|
|