Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Desirade |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
Je remercie ainsi qU'Eric Lenoir Tous les membres du CE et tous ceux et celles qui prennent une part active à l'organisation du site Votre travail est exemplaire Merci aussi de votre courtoisie ET merci d'avoir inclus DESIRADE parmi les textes retenus Merci à tous les lecteurs et
commentateurs d'avoir placé notre chanson à ce niveau d'estime Cela fait plaisir A la prochaine LENI ERIC PS MP a été adressé à chaque commentateur
Contribution du : 03/03/2017 07:40
|
|
remerciements du compositeur |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Une fraternelle reconnaissance à toi Gaston de m'offrir des morceaux de choix, en plus de son amitié....
Et un grand merci à tous les lecteurs-auditeurs de cette chanson, crée avec la bienveillante complicité de mon ami Gaston, qui ont appréciés cette mise en notes comme l’interprétation. A tous et à chacun : je suis très sensible à vos commentaires, autant par la délicate douceur des dames que par la virile cordialité des messieurs. Et ravi de vous avoir fait partager ce voyage loin de patouilles gibouleuses de saison. Avec par ordre d’apparition à l’Ecran :Marie-Ange (éternelle absente qui a une chanson qui l’attend en mp)Siana, Luciole, Bipol, Ludi (ne dis rien à Bénabar, ça m’ennuierait d’être fâché avec lui), Pizzi (bises à toi Yves l’ami complice)Robot, Papipoète,Alexandre, Zorino, Hananke, Francis, Personne, Cristale, Hersen, Proseuse, Corbivan, Funambule (bises à toi l’ami, l’auteur, quand à la tonalité, il m’arrive même de composer des mélodies que j’ai du mal à interpréter à cause d’un ambitus trop grand et comme ma tessiture n’est pas étendue…et puis avec l’âge tout se réduisant:je fais avec)Arielle et Emilia.
Contribution du : 03/03/2017 10:43
|
|
Transférer |
Re : Desirade |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
09/01/2017 18:05 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2006
|
Et mon commentaire ? il sent la pâtée ?
Contribution du : 03/03/2017 11:29
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
SILVIETTA
J'ai eu l'occasion de vous remercier en mp Vous émettez une opinion très favorable sur le texte Et vous me dites même que je pouvais me passer de Verlaine ET vous insistez sur le fait que le clip est redondant merci à vous du temps que vous nous avez réservé C'est très chouette A bientôt LENI
Contribution du : 03/03/2017 11:48
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je vous prie d'accepter mes excuses aplaties , votre commentaire étant plus éloigné de la pâtée, mais proche du foi gras....Un moment d'inattention, voir d'égarement, m'a fait zapper votre patronyme...
Merci donc à vous d'avoir lu, écouté et commenté cette chanson.
Contribution du : 03/03/2017 17:10
|
|
Transférer |