Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Deux titres différents mais le même poème |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
Cyclo a envoyé deux fois le même poème. Le premier est publié sous le titre "Joli mois de mai", le second doit être publié le 17/06 sous le titre "A celle qui s'éloigne".
Nico ou Philippe, pourriez-vous supprimer celui qui est en attente de publication ? Merci aux auteurs de n'envoyer qu'une seule fois vos poèmes, ou bien de les renvoyer avec un mot explicatif, pour qu'on s'y retrouve.
Contribution du : 14/06/2008 14:56
|
|
Transférer |
Re : Deux titres différents mais le même poème |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Justement je voulais savoir s'il était possible de remplacer un texte par sa version corrigée grâce aux commentaires des Oniriens.
Contribution du : 14/06/2008 15:02
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
Je te conseille de lire ça
Contribution du : 14/06/2008 15:10
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
et pourquoi pas le mettre dans un forum aec les 2 versions !
Contribution du : 14/06/2008 15:10
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
|
Pas sur un forum Oniris, en tout cas... Sur un autre site, oui.
Ici, les textes passent par un chemin balisé... je ne comprends pas ce conseil... Il peut y avoir des demandes de conseil sur des textes en cours d'écriture dans un des forums... mais la publication, contrairement à d'autres sites, se fait par un autre chemin.
Contribution du : 14/06/2008 15:14
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Pat, je vais peut-être faire ce qui est indiqué.
Contribution du : 14/06/2008 15:17
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
bah non, je trouverai cela intéressant moi (et pour tout le monde) de voir en live sur Oniris un re-travail dont des orniriens ont participé. Je campe sur mon idée ! na !
Je trouverai ça même logique !
Contribution du : 14/06/2008 15:24
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
Pour le texte de Cyclo, impossible de publier les deux versions : c'est la même. Il n'y a que le titre qui change.
Contribution du : 14/06/2008 15:28
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
Ca peut être interressant de parler de la réécriture sur le forum. Mais au final, au bout d'une semaine où deux le forum sera enterré. Alors que les nouvelles et les poésie, même anciennes, sont toujours lu.
Parler de réécriture sur le forum et publier la réécriture, ce n'est pas la même démarche. Attention, partez toujours de la version corrigée pour réécrire!
Contribution du : 14/06/2008 15:31
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
c'est vrai que le texte disparaîtra vite vite sous d'autres forums. Mais au moins, les oniriens concernés par cette reécriture pourraient être avertis par mp ! et donc aller le lire le poème en question sur le forum dédié.
Enfin.
Contribution du : 14/06/2008 15:35
|
|
Transférer |