Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Discussion et merci pour "Poète éperdu" |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
22/07/2012 22:59 De Cévennes
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Correcteurs Post(s):
37862
|
Bonjour,
Ma poésie en prose Poète éperdu a recueilli bien des commentaires, grâce à vous commentateurs + grands lecteurs + comité éditorial. Je vous en remercie vivement. En effet, j'étais perdue pour travailler ce texte, qui est un premier jet : j'ai tenté de le reprendre, mais je n'ai pas su dans quelle direction le remanier ; c'est pourquoi je l'ai soumis, à tout hasard, à l’œil avisé du comité de sélection + à vos lectures riches en ressentis, qui m'orientent désormais pour améliorer la prose. Désolée pour avoir soumis un texte non abouti à vos lectures... mais ma démarche était bien de recueillir des pistes de travail sur un texte juste premier-né. Ainsi, je retiens de la globalité des observations formulées, si j'ai tout bien lu : - un déséquilibre, un défaut d'harmonie et de rythmique - des banalités à supprimer/transformer - beaucoup plus d'émotion à distiller dans le discours - des images à conserver Je vous remercie tous, qui avez pris la peine de signaler les points forts / points faibles, comme autant de repères pour moi.
Contribution du : 27/01/2018 12:43
|
|