Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Du côté des écluses, à propos d'une mouette |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/10/2009 09:29 De du côté de Brocéliande
Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
16330
|
Un grand merci aux lecteurs qui ont bien voulu accompagner ma mouette dans son petit voyage et aux commentateurs qui lui ont prêté leur plume.
Je tiens particulièrement à souligner l'aide précieuse que j'ai reçue du groupe Lecture avant publication. Les commentaires pertinents et clairement argumentés m'ont permis de relire mon travail d'un œil neuf en reprenant chacune des critiques qui m'étaient adressées. Ce mode de fonctionnement, unique en son genre sur le Net, (à ma connaissance) fait d'Oniris un atelier d'écriture dont j'aurais bien du mal à me passer maintenant que j'y ai goûté ! Merci à tous !
Contribution du : 16/11/2010 10:21
|
|
Transférer |
Re : Du côté des écluses, à propos d'une mouette |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/10/2009 09:29 De du côté de Brocéliande
Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
16330
|
Merci luciole d'être allée tirer ma mouette de ses rivages oubliés. Je serais ravie qu'elle t'inspire une toile ou une aquarelle et plus ravie encore de voir le résultat dans le diaporinis.
Troupi cette mouette a subi bien des mues depuis qu'elle était parue ici. Elle a gagné quelques concours mais n'a pas pris la grosse tête pour autant et change encore régulièrement de robe ... Je préfère moi aussi le vers libre qui convient mieux à mon appétit d'oiseau. Merci pour ton passage
Contribution du : 25/02/2016 18:37
|
|
Re : Du côté des écluses, à propos d'une mouette |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
01/01/2016 18:39 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
4202
|
De rien. J'irai souvent en pêcher d'autres.
Contribution du : 25/02/2016 18:55
|
|
Transférer |