Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Elémentaires |
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
14/10/2007 22:47 De Avignon
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
13531
|
Bidis (sur l'automne) : Je l'écoute avec attention (ARGOS2) , ne t'inquiéte pas, il sait bien que je donne beaucoup de valeur à ces conseils merci pour ce commentaire (ton avis aussi m'est important !).
Emrys_83: Merci, cela me fait plaisir surtout de la part d'un auteur confirmé comme toi (je sais, tu vas penser que ce n'est pas vrai mais les plumes en témoignent et je ne suis pas le seul à penser cela). Je dois trouver mon chemin, m'inspirer un peu de vos talents mais trouver aussi ma voie, merci encore, cela me fait plaisir d'avoir ton avis.
Contribution du : 23/01/2008 16:53
|
|
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
Groupe :
13531
|
notrac (sur le volcan) : malgré ce côté longs de mes vers (c'est vrai), je te remercie de tes compliments, sachant que pour moi, il fait partie de mes 4 préférés (chaque événement de chaque élement). Je suis content que cela te plaise et que ce poéme parlent à des gens.
Clémentine : que dire de plus ? Merci tout d'abord pour tous tes commentaires, (pour ton MP), pour ce commentaire en particulier qui me fait plaisir, car je suis arrivé à faire passer mon message, et à procurer un certain plaisir.
Contribution du : 25/01/2008 14:38
|
|
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
Groupe :
13531
|
notrac : (commentaire sur Volcan) : merci beaucoup, je trouve que tout de suite, on a les mêmes préférences. Même s'il est loin d'être parfait, je le préfére aux deux autres de cet élément. Merci encore :)
Clementine (commentaire sur Volcan): Que dire de plus ? Grand merci à toi de me suivre réguliérement. ARGOS2 (commentaire sur Volcan): Je dois avouer que ton commentaire m'a surpris et que venant de toi, j'en suis un peu fier, merci de ton encouragement en tout cas. Pissavy (commentaire sur le Feu) : Merci beaucoup, et en effet stratégique n'est peut être pas approprié même si le jargon militaire était volontaire :). Emrys_83 (commentaire sur l'Automne) : Je suis surpris que ce poéme puisse autant te faire plaisir. Je suis tous les bons conseils (les tiens ont beaucoup de valeur car je connais tes qualités) mais tu as raison je dois aussi faire mon petit chemin qui me distinguera des autres. Encore merci !
Contribution du : 28/01/2008 20:49
|
|
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
Groupe :
13531
|
Ghislainha (commentaire sur l'Eté): ok, j'accepte, cette lourdeur et j'admet que ce poéme est loin d'être le meilleur des 14.
Emrys_83 (commentaire sur l'Eté): Oui, tu as bien raison, je n'ai pas réussi à donner, à faire passer tout ce que je voulais, ca se ressent un peu et c'est dommage. Merci pour ton commentaire.
Contribution du : 30/01/2008 21:16
|
|
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
Groupe :
13531
|
Scrib (sur l'été): Merci beaucoup et heureux que tu l'apprécie
Clementine (sur la Terre) : merci beaucoup encore et encore de ce commentaire. ghislainha : Oui, je comprends ce que tu veux dire, peut être qu'avec des images plus originales, j'en aurais tiré plus de force ... calouet: je doute un peu de ma capacité à faire mieux et des possibilités que l'on me prête. Merci pour ton commentaire, en éspérant que mon prochain poéme te plaise (sur le séisme).
Contribution du : 02/02/2008 15:18
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
18/01/2008 23:53 De région Centre, France
Groupe :
Auteurs Membres Oniris Primé concours Évaluateurs Post(s):
5554
|
Ca viendra, c'est surtout une question de boulot, de rigueur. Mine de rien, un effet "naturel", c'est souvent le fruit de longues heures de réflexion... T'écris depuis longtemps Nico?
Contribution du : 02/02/2008 15:47
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Cheval fou
Inscrit:
Groupe :
13531
|
J'écris vraiment depuis septembre 2007, mais ca va, ca vient, mon écriture est irréguliére :)
Contribution du : 02/02/2008 16:13
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
18/01/2008 23:53 De région Centre, France
Groupe :
Auteurs Membres Oniris Primé concours Évaluateurs Post(s):
5554
|
C'est bien ce que je pensais... Alors ne te biles pas, avec le "potentiel" que tu peux ou non avoir. Ecris ce que tu as à écrire, mets y toute ton application, et tu verras, ça va avancer!
Contribution du : 02/02/2008 18:13
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Rassure-toi Nico ..
Toutes les écritures sont irrégulières Imaginons un monde où écrire serait interdit Pas régulier, contraire à la règle..et tout et tout
Contribution du : 02/02/2008 20:04
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
26/09/2007 08:59 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
6874
|
Genre Barjavel, plus droit de lire, plus rien.
Contribution du : 02/02/2008 20:42
|
|