Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Encore un poème refusé en Espace Lecture |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11037
|
@Stony
...je voulais suggerer un site à part d'Oniris,complètement, pour tous les textes refusés avec leurs commentaires...comme a fait Diva-luna...et tout le mondi lirait et interviendrait...tu piges Pimp'
Contribution du : 20/07/2014 19:06
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
J'avais pigé, Pimp'.
Et toi ?
Contribution du : 20/07/2014 19:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Robot,
Je suis d'accord avec ton argumentation et nous acceptons tous les règles d'Oniris. C'est juste qu'il faut comprendre qu'un énième refus de publication c'est usant. Au point que je me pose encore des questions sur ma crédibilité en tant que commentatrice. Je sais que j'ai déjà posté sur ce genre de sujet et on m'a rassuré mais parfois j'avoue j'ai honte. Enfin on ne va pas y revenir mais nous sommes tous d'accord avec le règlement et on y fait le choix de continuer ou pas de poster nos poèmes avec le risque qu'ils ne soient pas retenus à la publication.
Contribution du : 20/07/2014 19:28
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
29/04/2014 19:42 De terrien
Groupe :
3409
|
@pimpette
il existe cet espace........
Contribution du : 20/07/2014 19:37
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ah, enfin un qui pige !
T'as un serveur solide, Pimp' ?
Contribution du : 20/07/2014 19:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
3409
|
@divaluna
bon je crains de ne pas te rassurer, ni atténuer ta "honte", voir même de faire à l'envers... .......Mais sache que tu n'es pas la seule à qui oniris fait rateau sur rateau, pose lapin sur lapin........ Et, à mon humble avis, la non publication n'est pas qu'une affaire de valeur, et quand bien même, la valeur en l’espèce est très subjective. Elle est surtout une question de choix éditoriaux. Comme la ligne n'est nulle part énoncée difficile d'essayer d'y répondre. Dés lors, le fait que certains passent régulièrement, et d'autres pas, est conforme à cette idée. Si, le style "innée" d'un scribouillard n'est pas dans la ligne....et, s'il en a un, ses textes ne sont pas prêts de passer la barre de vagues...... Alors que faire, arrêter de soumettre ! c'est priver oniris de la chance de s'ouvrir, quand il lui plaira, à cet inconnu éconduit. Tu veux pas être égoïste ?!!! non, si tu écris c'est pour donner, au moins à lire. Alors pas choix gratteur de papiers maudit c'est un sacerdoce ! il faut soumettre ou se démettre
Contribution du : 20/07/2014 19:53
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
3409
|
mais le serveur asservi est déjà esclave d'un maitre des réseaux électroniques....certains d'ici sont aussi là-bas.
Contribution du : 20/07/2014 19:56
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
16/01/2013 20:43 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
1863
|
Le monde serait bien triste si l'on devait se faire une "crédibilité" avant de s'exprimer et bien vide sur Oniris. La critique n'est pas un art à elle toute seule ?
Moi je ne compare jamais les commentaires d'une personne avec ce qu'elle écrit elle-même, ce serait beaucoup trop réducteur.
Contribution du : 20/07/2014 19:58
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/04/2012 21:15 De Capens
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
7576
|
... reste à savoir les orgas du site en question seront heureux de service de dépot... superfétatoire, diront nous.
Contribution du : 20/07/2014 19:59
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
3409
|
aieeee pepito !!!!
mais si l'orgas-me dit tu c'est qu'il veut et redemande non ? quand dix rats, thon ?
Contribution du : 20/07/2014 20:08
|
|