Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Enigmes en poèmes |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
12/05/2016 20:15 De Vendée (85)
Groupe :
Évaluateurs Comité Editorial Onimodérateurs Équipe de publication Groupe de Lecture Organiris Auteurs C.A. ASBL Membres Oniris Post(s):
13661
|
AnnaPanizzi, je vous dirais que "vous avez à faire sur ce fil" uniquement si vous en respectez les contraintes. Le jeu, le ludique ne se soustrait pas aux règles établies, sinon c'est "de la triche" !
Contribution du : 28/02/2022 09:57
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
J'ai la réponse qu'il me fallait, je laisse les gens plus doués que moi jouer.
Merci Vincente
Contribution du : 28/02/2022 09:59
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
27/04/2018 09:19 De FRANCE,La Rochelle 17
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
12090
|
Vincente
Je ne suis pas à mon bureau, mais entre deux patients ,et je fais de mon mieux pour de façon ludique répondre aux questions. Les vers sont ici à l'emporte pièce, dans un soucis de faire fonctionner un fil . Je ne suis pas sûre que Châteaubriant soit disponible ...
Contribution du : 28/02/2022 10:08
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs Comité Editorial Onimodérateurs Équipe de publication Groupe de Lecture Organiris Auteurs C.A. ASBL Membres Oniris Post(s):
13661
|
BlaseSaintLuc, "des vers à l'emporte-pièce" n'ont pas à prétendre servir à un exercice d'écriture. Je vous dirais donc, si vous n'avez pas la disponibilité nécessaire à vous investir qualitativement, alors il est préférable de vous abstenir ; pour vous, et pour vos partenaires sur ce fil.
Contribution du : 28/02/2022 10:36
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
27/04/2018 09:19 De FRANCE,La Rochelle 17
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
12090
|
Oh, mais quel est cette poussière, qui retombe en ce parquet ?
Un courant d'air, sans doute, Avant la bombe, vous fûtes, vitrifié !
Contribution du : 28/02/2022 10:52
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
Groupe :
13661
|
BlaseSaintLuc,
C'est quoi cette intervention ? Vous n'annoncez rien, est-ce un poème-énigme, dans ce cas-là vous devez le présenter. Est-ce une simple répartie sibylline et sarcastique, alors elle n'a rien à faire ici. Si vous n'avez vraiment pas de temps à nous accorder, pour nous respecter a minima, retournez à votre travail, et revenez quand vous serez plus disponible.
Contribution du : 28/02/2022 10:58
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ou fait comme moi ne vient plus, ça sera propre mais vide.
Contribution du : 28/02/2022 11:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26650
|
Et vous ne vous posez pas la question : pourquoi ce fil s'est-il vidé ?
Nous ne sommes pas sur TikTok ici. Petit rappel des règles de ce fil qui n'avait pas besoin de remplissage pour fonctionner intelligemment : Bellini post#1065 : 1. Ce forum s’intitule Énigmes en poèmes et non Énigmes/devinettes (ce dernier existe en cours de récré sous le titre Petites blagues et devinettes. Et dans Énigmes en poèmes il y a « poèmes », c’est-à-dire un travail de l’auteur et une mise en valeur de ce travail.
Contribution du : 28/02/2022 11:33
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
En attendant, cristale, vous venez faire des commentaires redondants, mais tout comme Bellini, qu'est-ce que vous faites pour faire revivre ce fil ? Il ne tient qu'à vous de lui redonner vie :)
Contribution du : 28/02/2022 11:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
"Nous ne sommes pas sur TikTok ici.
Petit rappel des règles de ce fil qui n'avait pas besoin de remplissage pour fonctionner intelligemment : Bellini post#1065 : 1. Ce forum s’intitule Énigmes en poèmes et non Énigmes/devinettes (ce dernier existe en cours de récré sous le titre Petites blagues et devinettes. Et dans Énigmes en poèmes il y a « poèmes », c’est-à-dire un travail de l’auteur et une mise en valeur de ce travail." CQFD
Contribution du : 28/02/2022 11:41
|
|
Transférer |