Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Enigmes en poèmes |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je suis nulle à ce jeu, mais j'aime bien !
Donc je sais qui est l'acteur principal. Mais j'ai pas envie de tricher en allant chercher sur Google, donc je pense à tous les films que j'ai vus de lui. Alors un que j'ai pas vu, récent, easy... où se mêle humour gueule internationale... est-ce que pour le titre EBP semble faisable ?
Contribution du : 18/11/2022 00:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Je peux tricher sur Ananas ? Because There Is No Country For The Mec Qui L'a Pas Vu Le Film
Contribution du : 18/11/2022 08:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Dupark, le seul chou qui va copier sur la seule nanana qui n'a pas du tout la réponse
Contribution du : 18/11/2022 09:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
05/03/2021 15:03 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
741
|
je vote aussi pour ebp
Contribution du : 18/11/2022 09:45
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/01/2014 22:04 De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11695
|
Bonjour les gentils!
les nouveaux, les anciens et les revenants! Décidément ce fil est un phénix et j'en suis ravie, comme je suis ravie de vous suivre dans vos enquêtes Mille bravo à l'énigme, aux indices et et un spécial à Bellini! PS : j'adore l'acteur principal (comment devenir une star super sexy avec un double jambon?) Myndie
Contribution du : 18/11/2022 10:09
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Hello Myndie !!!
Quel bonheur de te revoir
Contribution du : 18/11/2022 10:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/01/2014 22:04 De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11695
|
merci de l'accueil Ananas!
alors, est-ce que mon indice t'a aidée?
Contribution du : 18/11/2022 10:31
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ah ! le fan club s'agrandit....Madre dios ! Bonjour les zamizanti... Seulement levé scusi. Donc passons aux choses sérieuses :
#1701. Wouiiii Ananas ton EBP est super faisable ! #1702. Dupark #1704. Pour notre Vicomte pas du tout Bidon #1705. La gentille Myndie enfin de retour m'interpelle avec ses histoires de jambon, pardon... ramon... pardon jamon (avè un accent sur le "O" veux-je dire mais que je n'arrive pas à trouver sur mon azerty). Bon, je pense que tu as la réponse mais pourquoi diable ce jamon double ?
Contribution du : 18/11/2022 10:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Alors, mon Vicomte, qu'est-ce qu'on dit à sa Zoé cette fois ci ?
Oui, Dream, le synopsis me plaît suffisamment pour aller le voir, ce film ! C'est une des qualités de ce jeu ; il donne aux non cinéphiles dont je suis l'envie de retourner au cinéma. Bravo pour ton énigme ! Elle était aux petits oignons pour moi ! T'es un vrai patron ! (clin d’œil spécial pour toi Ananas) Coucou Myndie ! Quel plaisir de te voir rejoindre la troupe !
Contribution du : 18/11/2022 10:50
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
05/03/2021 15:03 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
741
|
Zoe : On dit bravo ma Zoe !
Dream : pour ta question à myndie : "jambon, jambon" un film avec JB https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8081.html
Contribution du : 18/11/2022 10:54
|
|
Transférer |