Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Enigmes en poèmes |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ha, ben, langue au chat alors ! J'avais aussi le Géant de Fer, mais ça ne doit pas être le bon Adam d'acier, et pis il est en fer, donc...
Contribution du : 19/11/2022 17:34
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Un indice : si le personnage est Adam, il a forcément une Eve
Contribution du : 19/11/2022 17:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Le héros est-il aussi un inventeur de génie ?
Contribution du : 19/11/2022 18:01
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
un collectionneur compulsif, et un débrouillard de génie plutôt
Contribution du : 19/11/2022 18:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Est-ce que son Eve perd le goût de la vie ?
Je peux te demander ton âge, Ananas ? Parce que j’ai déjà dans mon entourage une gothique en socquettes… Je vais aller faire un tour à mon club de bridge, c’est l’heure du thé biscuits secs. La semaine dernière y'en a un qui s'est cassé une dent. Je suis le moniteur, hein, va pas croire que j'ai du mal à tenir mes cartes. Bellini
Contribution du : 19/11/2022 18:29
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Elle pourrait, mais pas au sens propre, non, quand elle pense qu'il en est fini d'Adam Citation : Je peux te demander ton âge, Ananas ? Parce que j’ai déjà dans mon entourage une gothique en socquettes… Je vais aller faire un tour à mon club de bridge, c’est l’heure du thé biscuits secs. La semaine dernière y'en a un qui s'est cassé une dent. Tu demandes tout ce que tu veux... Alors, je suis née l'année où est mort Le King, a un mois près il se reincarnait en moi Quant au Bridge, je fais bien le mort Indice 2 : c'est un personnage de fiction, qui ne prononce qu'un mot tout le long du film, plusieurs fois
Contribution du : 19/11/2022 18:37
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26645
|
Est-ce que le personnage vient de loin ?
Contribution du : 19/11/2022 18:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/01/2014 22:04 De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11694
|
Coucou Ananas!
Je m'immisce : est-ce que le personnage en question a surtout gardé deux chansons et une jolie plante verte?
Contribution du : 19/11/2022 19:17
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Hello Ananas ! "L'héroïne" -si on peut dire-, l'Eve, la femme d'Adam -si on peut dire- porte-t-elle un prénom curieusement contemporain -ou biblique mais écrit à l'Italienne- et commençant par un M. Il me semble que j'ai vu ce merveilleux film qui évoque des années sombres et fout la trouille quant à notre destinée.
Contribution du : 19/11/2022 19:40
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ne tiens pas compte de mon post précédent Ananas, j'étais encore dans le cirage... je cherchais un titre de film. Qué malheur d'être aussi distrait....Encore scusi
Contribution du : 19/11/2022 20:00
|
|
Transférer |