Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Enigmes en poèmes |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ce qui est rigolo avec ce jeu, Ananas, c'est que peut-être pensez-vous que je pense à un tout autre film que celui auquel je pense. La théorie de l'esprit, c'est le schimilibilick.
Contribution du : 20/11/2022 13:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26640
|
Est-ce qu'il reste des huîtres à ouvrir en cuisine Bellini ?
(il paraît que c'est recommandé pour les bronches...qui m'aime me suis :) ...à défaut de me planquer contre le radiateur pour résoudre votre énigme : Film en poème Ai-je aimé cette femme, est-ce un mobile au crime Dont je suis accusé par l’ignoble rumeur ? Mais comment me défendre en laissant anonyme Cet instant de recueil des ténèbres d’un cœur...
Contribution du : 20/11/2022 13:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Film en poème
Ai-je aimé cette femme, est-ce un mobile au crime Dont je suis accusé par l’ignoble rumeur ? Mais comment me défendre en laissant anonyme Cet instant de recueil des ténèbres d’un cœur... Danois ?
Contribution du : 20/11/2022 13:40
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Contribution du : 20/11/2022 13:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Le réalisateur du film aurait-il mis à l'écran un des romans de mon auteur d'épouvante favori ?
Contribution du : 20/11/2022 13:50
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
T'imagines une intoxication aux huîtres de Bellini ?
Le drame ? On n'aura JAMAIS la réponse !!!!!
Contribution du : 20/11/2022 13:52
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Il pousserait le suspense à son paroxysme sur une énigme d'après lui hyper facile.
Contribution du : 20/11/2022 13:55
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
S'il s'agit du réalisateur auquel je pense, je crois qu'il est mort trop tôt pour porter à l'écran un Stephen King. Par contre, je pense que King a été fortement influencé par lui.
Sinon, combien de temps faut-il pour manger des huîtres ?
Contribution du : 20/11/2022 13:56
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Les huîtres ! C'est un indice !
Y'a des Petits Mouchoirs dans le film ? Bellini fait la sieste. Au réveil, il aura 254 pages à lire. Bon courage BeBel'
Contribution du : 20/11/2022 13:56
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Mes invités sont d’une tristesse… Du coup, intermède toilettes.
Pardon Ananas de t’avoir maladroitement accordé puis retiré ta victoire. Ce n’était pas de l’ironie, j’ai juste confondu le mot « prétoire » avec un autre plus intime (indice). Entre mon quatrain et le post #1859 de Zoé, vous avez tout sous les yeux. Pour ton auteur de romans d’épouvante, tu penses à quoi ? Ce réalisateur a tourné tellement de films que l’origine de l’un d’entre eux a pu m’échapper. Mais je ne pense pas. #1859 Zoé, Oui, c’est suffisant. Mais vous ça ne compte pas, j’ai l’impression qu’on se connait tellement bien. Bon, je vais essayer de m'inventer une sieste pour pouvoir continuer de vous répondre... Bellini
Contribution du : 20/11/2022 14:01
|
|
Transférer |