Parcourir ce sujet :
4 Utilisateur(s) anonymes
Re : Enigmes en poèmes |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/01/2014 22:04 De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11693
|
Bon allez, je crois que ce n'est pas la peine d'aller plus loin
je remets les médailles: Cristale, Mokhtar, Dupark, Bellini, Cat, Bandini Vous avez tous compris qu'il s'agissait d' En même temps, j'avais semé plein d'indices dans mon poème, reconnaissez le Bravo pour votre sens de l'humour! myndie
Contribution du : 24/01/2022 13:01
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
myndie : "j'avais semé plein d'indices"
"immola" et et
Contribution du : 24/01/2022 13:27
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
Dupark Citation :
Ce n'était pas un court circuit
Contribution du : 24/01/2022 14:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Myndie,
Mon indice à moi au #534 était : « Sans vouloir établir de liaison, peut-on dire que la fatalité de la scène a (SENNA) eu lieu en Italie ? » #525 Cat, - Avouez, Bellini, que si je l'avais énoncé ainsi « Cet ensemble est un système de pratiques et de croyances en usage dans un groupe ou une communauté. » cela aurait rendu la vie de tout le monde plus facile, certes, mais combien moins fun. Sans compter que donner sa propre définition de l'énigme reste, si j'ai tout bien compris, la base de ce jeu, non ? Tout à fait, Cat. Moi j’ai bien une énigme à propos du BONHEUR qui commence par : « Il trouve son refuge au cœur des plus simplets »… Mais personne n’est obligé de me suivre. La place semble libre. Bientôt la mise à jour de la récap aux posts 2 et 3 (en fin de mois). Si vous êtes pressés d’y figurer, dépêchez-vous… Bellini
Contribution du : 24/01/2022 15:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
[à plus tard]
Contribution du : 24/01/2022 15:41
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/07/2007 19:16 De par le fait
Groupe :
Responsables Oniropédia Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Activités extérieures Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
21763
|
Film en poème
Une cadillac haut perché pour un oncle burlesque un poisson volant au clair de lune une tortue et une machine volante qui ne vole jamais un mauvais acteur qui surjoue la mort aux trousses un iguane qui chante une sérénade métallique et le ton est donné on embarque dans cette folle histoire comme dans un rêve torride où le suicide a sa place autant que la folie douce et l'amour passionné...
Contribution du : 24/01/2022 15:42
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Lariviere #546
Y'a un beau casting. Le réal est aussi perché que la Cadillac ? Plus haut? C'est ça, alors.
Contribution du : 24/01/2022 16:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
Responsables Oniropédia Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Activités extérieures Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
21763
|
Oui Dupark très beau casting !
Contribution du : 24/01/2022 16:12
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Une faille, pourtant, dans ce casting ?
Contribution du : 24/01/2022 16:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
21763
|
Contribution du : 24/01/2022 16:18
|
|